Accédez directement au site

Nathalie Iannetta lève le voile sur sa vie privée et son mariage avec un animateur de Canal+...

La très charmante journaliste Nathalie Iannetta, 38 ans, égaye nos dimanches soirs aux commandes de la cultissime émission L'équipe du Dimanche, diffusée sur la chaîne cryptée, qui revient sur tous les championnats de foot européens. Elle coanime également les fameuses soirées Ligue des Champions sur Canal+ en compagnie d'Hervé Mathoux.

Si cette jolie brunette d'origine italienne prépare la prochaine grande échéance - La Coupe du Monde de foot en Afrique du Sud qui démarrera dans deux petits mois -, elle a cependant pris le temps de répondre à quelques questions au magazine TéléPoche.

Estelle Denis ? "On ne nous a jamais comparées : nous n'avons jamais été en frontal. Quand je faisais le sport sur Canal+, elle n'en faisait pas encore sur M6. Et quand elle a commencé à en faire sur M6, j'étais partie sur I<Télé. Quand je suis revenue, elle était sur 100% Mag..."

Jean-Charles Sabattier (son mari, ancien chroniqueur de L'équipe du Dimanche et actuel présentateur du 11 d'Europe) ? "Il n'est plus sur L'équipe du Dimanche cette année. Et quand il y était, on était Nathalie Iannetta et Jean-Charles Sabattier, c'est-à-dire aucun lien."

Comme quoi, on peut être supportrice de la Juventus de Turin et tomber amoureuse d'un supporter du Bayern de Munich.
Nathalie et Jean-Charles sont mariés et ont deux enfants : une petite fille prénommée Salomé et âgée de 10 ans, et un petit garçon prénommé Oscar, âgé de 7 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Commentaires