Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naya Rivera : La bombe de Glee vend sa jolie maison pour 2 millions de dollars

Naya Rivera, 26 ans, vient de mettre sur le marché sa maison située dans le très chic quartier de Beverly Hills. La star a confié à sa mère Yolanda Rivera, agent immobilier de son état, le soin de la vendre pour 2,1 millions de dollars alors que l'actrice l'avait achetée pour 1,475 million.

Star de la série Glee dans laquelle elle incarne la volcanique Santana Lopez aux côtés de la talentueuse Lea Michele, la belle Naya Rivera a accumulé suffisamment de billets verts pour pouvoir se permettre de passer à une demeure plus imposante. L'actrice, désormais en couple avec Big Sean, a donc mis en vente sa maison composée de quatre chambres, dont une grande suite parentale, et de trois salles de bains. Les nouveaux propriétaires pourront aussi bénéficier d'un sauna, d'un jacuzzi et d'une agréable piscine dans le jardin. Décorée avec soin et lumineuse, la maison est loin de ressembler aux habituelles villas de stars qui s'étendent sur des centaines de mètres carrés mais elle possède un charme certain.

Naya Rivera est actuellement à l'antenne de la 4e saison de Glee, diffusée sur la Fox. La série a été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. Il y a quelques jours, la star posait nue pour les besoins du magazine Allure et autant dire que les téléspectateurs sont bien contents de la voir pour encore deux années !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel