Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NCIS - Michael Weatherly, alias DiNozzo : Il donne les raisons de son départ !

L'acteur a admis que cela commençait à être difficile.

Que les téléspectateurs de M6 préparent leurs mouchoirs, le grand jour est arrivé. C'est ce vendredi 10 février que la chaîne diffuse le final de la saison 13 de NCIS. Un épisode marqué par le départ de Michael Waetherly, l'interprète de l'agent Tony DiNozzo. À cette occasion, le compagnon de Bojana Jankovic s'est épanché sur les raisons de son départ à TV Mag.

À lire aussi

On apprend ainsi que c'est le manque d'évolution de son personnage qui a motivé sa grande décision : "Tony commençait à devenir celui des agents du NCIS qui devait logiquement monter en grade, mais ça n'arrivait jamais. C'était devenu difficile à justifier pour moi qui l'interprète. Je ne sais pas, peut-être que ça ne dérangeait pas les fans de la série, mais, de mon point de vue, j'ai commencé à comprendre que Tony n'était pas le seul à occuper cette position du 'toujours deuxième', mais moi également."

Mais il était hors de question pour Michael Weatherly de partir du jour au lendemain et, par conséquent, de ne pas offrir une belle fin à son personnage emblématique. L'acteur de 48 ans a donc prévenu la production suffisamment à l'avance pour que le scénario soit à la hauteur de ses espérances : "George Clooney avait fait de même quand il a quitté Urgences et je trouve cela très classe, exemplaire. C'est une marque de respect envers la série à laquelle on doit beaucoup. Vous verrez, le départ de Tony est très émouvant."

Si Mark Hamon, le producteur exécutif de la série, a dans un premier temps été inquiet, son appréhension s'est bien vite envolée. Les acteurs de NCIS, pour leur part, ont eu bien du mal à croire que Michael Weatherly les quittait : "C'est vrai, pour eux, pourquoi diable serais-je parti ?! Mais treize ans, c'est beaucoup et, dans la vie, il faut bien avancer."

Et c'est dans la série Bull, prochainement diffusée sur M6, qu'il a décidé de le faire : "J'incarne le Dr Jason Bull, un homme capable de dresser le profil de jurés lors d'un procès afin de faire pencher la balance en faveur de ses clients. Je suis très fier de ce personnage." Nul doute que ses fans inconditionnels suivront ses nouvelles aventures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vos 5 miss France préférées - 2018.
Samedi 17 novembre 2018, sur le plateau des "Terriens du samedi" (C8), Iris Mitenaere a raconté l'enfer des coulisses des concours de Miss.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Lara Fabian dans Les Terriens du samedi - 16 mars 2019, C8
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Enora Malagré flingue Véronique Genest et ses propos sur la GPA, le 25 octobre 2018 dans les locaux de Purepeople.com.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel