Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nehuda et Ricardo soupçonnés de violence : Leur bébé hospitalisé

La justice enquête...

Nehuda (25 ans) et Ricardo Pinto (26 ans), couple qui s'est fait connaître grâce à la télé-réalité, sont soupçonnés de maltraitance à l'encontre de leur fille Laïa, âgée de 4 mois, comme l'indiquent nos confrères du Parisien.

Une enquête préliminaire a été ouverte mardi 27 juin par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour "violences volontaires" contre mineur de moins de 15 ans, déclarent-ils. "Le bébé souffre de fractures et d'ecchymoses au niveau du visage, reste hospitalisé dans le service pédiatrie du CHU de Dijon", précise l'article. Une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise mise en place.

Les parents ont été placés en garde à vue lundi 26 juin dans les locaux de la sûreté départementale de Dijon (Côte-d'Or), puis remis en liberté le lendemain par le parquet de Dijon, laissant l'enquête à leurs confrères de Tarascon où vit le célèbre duo.

Toujours selon le Parisien, le couple dément toutes violences et le père, Ricardo, a déclaré avoir jeté malencontreusement son portable sur le visage du bébé qui se trouvait à l'arrière du véhicule. Un drame qui s'est produit ce week-end. Une version confirmée par Nehuda.

Un homme violent sur les tournages ?

Il y a un an, Vivian, candidat de Secret Story, avait fait des confidences sur le comportement parfois violent de Ricardo. A NextPlz il avait déclaré : "Ricardo manque de respect aux femmes, à multiples reprises, il a déjà failli frapper des filles en plein tournage. Il a déjà frappé des filles d'ailleurs en plein tournage. Il n'a pas de limites et il refait de la télé, c'est une honte. Pour moi, un type comme ça, il faut le boycotter. On ne peut pas prendre un candidat qui frappe des filles. C'est n'importe quoi !".

Elodie Ortisset, également ex-secrétiste, avait pour sa part assuré sur le plateau du Mad Mag : "Je peux juste te dire une chose : tourner avec lui est un véritable challenge. C'est pire que Koh-Lanta (...). Il a eu un comportement inacceptable, je le dis, je le souligne. C'est une personne qui est imbuvable et qui va trop loin, qui dérape très vite. Je n'ai pas apprécié de tourner avec lui et je pense qu'il devrait arrêter de tourner".

Rappelons que le couple reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la preuve du contraire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !