Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricardo (Les Anges 8) : Faux couple, violence... Elodie Ortisset se lâche

19 photos
Lancer le diaporama
Elodie de la "Villa des Coeurs Brisés" critique Ricardo des "Anges 8", dans le "Mad Mag", le 20 mai 2016
L'ancienne habitante de la Maison des Secrets n'a pas été tendre.

Vendredi 20 mai 2016, Elodie Ortisset était l'invitée de Martial Bétirac, dans le Mad Mag de NRJ12. L'occasion pour l'ancienne candidate de Secret Story et de La Villa des Coeurs Brisés de prouver qu'elle n'a pas perdu son franc-parler en s'en prenant à son grand rival Ricardo Pinto - actuellement dans Les Anges 8 - et en égratignant, au passage, Nehuda et Aurélie Preston.

À lire aussi

En effet, selon Elodie, l'interprète de Something 4 Ya est loin d'être aussi innocente qu'elle veut le faire croire : "L'ange qui m'a le plus déçue est Aurélie. Lors de ses précédentes émissions, c'était une petite victime. Elle m'avait fait beaucoup de peine et là, je la redécouvre et je la trouve un peu manipulatrice (...). Je n'arrive pas trop à la cerner." Toutefois, le pire Ange reste Ricardo pour la jeune femme. La raison ? Elle l'accuse d'être violent lors de ses tournages : "Ce n'est pas mon grand ami et ça ne le deviendra pas. Je peux juste te dire une chose : tourner avec lui est un véritable challenge. C'est pire que Koh-Lanta (...). Il a eu un comportement inacceptable, je le dis, je le souligne. C'est une personne qui est imbuvable et qui va trop loin, qui dérape très vite. Je n'ai pas apprécié de tourner avec lui et je pense qu'il devrait arrêter de tourner".

Elodie s'est ensuite attaquée à son couple avec Nehuda, qui d'après elle, n'existe que pour le buzz : "C'est un remake de la relation que j'ai vécue dans La Villa. On est ensemble et puis dès qu'on apparaît un peu moins à la caméra on se sépare (...) J'ai l'impression que Ricardo et Nehuda c'est juste un jeu d'acteur et que ce n'est pas du tout sincère."

Ricardo au coeur de polémiques

Elodie est loin d'être la seule candidate à exécrer Ricardo et à pointer du doigt son manque de self-control. Lors d'un entretien pour NextPlz, Vivian l'avait accusé d'être violent avec les femmes (des propos à prendre avec des pincettes) : "Ricardo manque de respect aux femmes, à multiples reprises, il a déjà failli frapper des filles en plein tournage. Il a déjà frappé des filles d'ailleurs en plein tournage. Il n'a pas de limites et il refait de la télé, c'est une honte. Pour moi, un type comme ça, il faut le boycotter. On ne peut pas prendre un candidat qui frappe des filles. C'est n'importe quoi !". De son côté, Aurélie Preston a confié, par le biais de son compte Twitter, que Ricardo avait voulu la frapper lors du tournage et qu'il lui avait lancé un seau rempli de javel et d'un autre produit non identifié au visage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel