Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Lap dance torride pour Drake dans le clip d'Anaconda

10 photos
Lancer le diaporama

Sur la planète hip-hop et au-delà, Nicki Minaj fait tourner les têtes ! Intarissable source de fantasmes, elle en suscite de nouveaux avec le clip d'Anaconda. La rappeuse de 31 ans s'y joue de son ami Drake en lui offrant un torride et mémorable lap dance...

Anaconda est le titre du nouveau single de Nicki Minaj, extrait de The Pinkprint, son troisième album à venir. Après la présentation de l'illustration du single et une invitation dans les coulisses du tournage, le clip de la chanson produite par Polow da Don et Da Internz est enfin dévoilé. Accompagnée de danseuses aussi voluptueuses qu'elle, Nicki s'y déhanche et exécute un petit numéro de charme au rappeur Drake. Sa réaction en toute fin de vidéo montre qu'il a éprouvé quelques difficultés à s'en remettre.

Nicki Minaj aime les rappeurs et n'hésite pas à les solliciter pour un petit flirt filmé. C'est la deuxième fois que l'artiste originaire du Queens fait de Champagne (le surnom de Drake) son objet de désir. The Game, Lil Wayne et Nas ont également endossé ce rôle dans les clips de Pills and Potions, High School et Right by my Side.

Aucune date ou période de sortie n'a été confirmée pour The Pinkprint. Avec Anaconda, Nicki Minaj provoque un séisme sur la Toile et les réseaux sociaux, en admiration devant ses attributs physiques et son talent de twerkeuse. Ce clip, véritable régal pour les yeux, est déjà en lice pour la distinction de clip le plus sexy de l'année 2014 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel