Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj, sa bagarre avec Cardi B : "Humiliée", elle donne sa version

Nicki Minaj porte une robe moulante noire et un manteau en fausse fourrure léopard lors de la Fashion Week à New York, le 10 septembre 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj porte une robe moulante noire et un manteau en fausse fourrure léopard lors de la Fashion Week à New York, le 10 septembre 2018.
Les routes de Nicki Minaj et de Cardi B se sont croisées le 7 septembre dernier en pleine Fashion Week de New York, lors de la soirée "Icons" donnée par le magazine "Harper's Bazaar". Une rencontre explosive qui s'est soldée par une improbable bagarre. Nicki Minaj s'est confiée pour la première fois sur cette soirée qui a dégénéré.

Nicki Minaj et Cardi B n'ont pas pour seul point commun d'aimer les tenues léopard, elle sont aussi le sang chaud. Au point que les deux rappeuses en sont venues aux mains le 7 septembre dernier lorsqu'elles se sont retrouvées à la même soirée organisée en marge de la Fashion Week de New York. Cardi B prétend que Nicki Minaj s'est attaquée à sa fille Kulture, 2 mois, et à la façon dont elle l'élève. Des accusations que l'interprète d'Anaconda réfute en bloc.

À lire aussi

La chanteuse de 35 ans s'est exprimée pour la première sur la bagarre dans son émission Queen Radio sur Beats 1. "L'autre soir, j'ai fait partie de quelque chose qui était mortifiant, tellement humiliant à vivre devant tous ces gens. La façon dont ils regardaient l'horrible rixe, je ne l'oublierai jamais, a-t-elle témoigné. Je ne parlerais jamais des enfants de quelqu'un ou de l'éducation. Je me fiche de l'éducation que les parents donnent à leurs enfants." Visiblement très affectée par l'humiliation subie, Nicki Minaj en a rajouté une couche : "J'étais mortifiée. (...) Je ne peux pas croire combien tout cela était humiliant, et surtout ce pour quoi nous – et j'utilise le terme 'nous' au sens large – sommes passées."

Lors de la violente altercation, Cardi B était ressortie de la soirée Icons organisée par le magazine Harper's Bazaar avec une bosse que les photographes s'étaient empressés de capturer en images. La rappeuse américaine de 25 ans n'avait pas tardé à s'exprimer avec virulence sur Instagram, déballant tous les dossiers qu'elle détient sur Nicki Minaj. "J'ai laissé glisser beaucoup de mer** ! Je t'ai laissée te faufiler et critiquer, je t'ai laissée mentir à mon sujet, je t'ai laissée essayer d'arrêter mes sacs, t'en prendre à la façon dont je mange ! Tu as menacé d'autres artistes de l'industrie en leur disant que, s'ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de t'emmerder avec eux !! Je t'ai laissée dire beaucoup de mer** à mon sujet !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel