Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Bedos à propos de son père Guy : Un formidable hommage à son talent !

Auteur de théâtre, humoriste et chroniqueur acide en pleine ascension, Nicolas Bedos fait de plus en plus parler de lui. Avec l'arrêt de l'émission de Franz-Olivier Giesbert, Semaine Critique, en juin, dans laquelle il tient sa célèbre "Semaine mythomane", tous les regards se portent sur le jeune trentenaire : Que va-t-il faire à la rentrée ? Se concentrer sur l'écriture ? Le cinéma où il regorge de projets ? Ou se laisser tenter par l'expérience Canal+ ? La chaîne lui aurait proposé, selon les bruits insistants qui circulent, de rejoindre l'équipe du Grand Journal.

De passage dans Demain à la une sur LCI, émission présentée par Audrey Crespo-Mara, nouvelle compagne de Thierry Ardisson, Nicolas Bedos a en tout cas éliminé une possibilité : celle de monter lui-même sur scène. Il a toujours dit que sa chronique télé remédiait "un peu" à son petit côté "acteur frustré", mais il ne semble toujours pas prêt. C'est au détour d'une question sur son père, Guy Bedos, que Nicolas l'explique. Il rend, à l'occasion, un vibrant hommage au talent de son père : "Il y a des gens dans la rue et parfois ils lui disent : 'Alors, la relève est assurée !' On ne se voit pas comme ça. On voit très bien la différence entre nous. Il n'a jamais écrit de pièce de théâtre, il n'a pas une envie folle de dialoguer pour les autres. Ce qui est sûr, ce qui est indéniable, c'est que l'énergie et le charisme dont il fait preuve, cela me rend admiratif... jusqu'à ma mort. Avant que je monte, moi, sur scène, il faudra que je règle un certain nombre de complexes d'infériorité."

"J'espère ne jamais les régler d'ailleurs, parce que je trouve ça bien de continuer à trouver son père... inatteignable. Et, c'est même quelque chose qui nourrit parfois, le coeur et aussi l'ambition."

S'il restera en coulisses, le prochain défi de Nicolas Bedos prendra bien vie sur scène. Mélanie Laurent, qui lui doit déjà ses débuts sur les planches dans Promenade de santé, a demandé à Nicolas Bedos de lui écrire ses textes dans le cadre de sa fonction de maîtresse de cérémonie du 64e festival de Cannes. La cérémonie d'ouverture sera diffusée en direct par Canal+ le 11 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !