Nicolas Bedos papa d'une petite fille depuis un mois : sa compagne Pauline Desmonts confirme et le défend dans Quelle époque !
Publié le 21 janvier 2024 à 12:46
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Nicolas Bedos sera jugé en septembre 2024 à Paris pour agression sexuelle lors d'une soirée en boîte de nuit en mai dernier et pour harcèlement sexuel lors d'une soirée en 2018 sur une autre femme. Pour la toute première fois, sa compagne Pauline Desmonts s'est exprimée à la télévision. En plus de le défendre dans "Quelle époque !", elle a confirmé la naissance de leur premier enfant il y a un mois.
Pauline Desmonts, compagne de Nicolas Bedos (ils ont une petite fille il y a un mois), sur le plateau de "Quelle époque !" sur France 2. © France 2
Pauline Desmonts, compagne de Nicolas Bedos, sur le plateau de "Quelle époque !" sur France 2 le 20 janvier 2024. Pauline Desmonts, compagne de Nicolas Bedos, sur le plateau de "Quelle époque !" sur France 2 le 20 janvier 2024. Nicolas Bedos et sa compagne Pauline Desmonts - Montée des marches du film " OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire " lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 juillet 2021 © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage Nicolas Bedos et sa compagne Pauline Desmonts - Cocktail pour la sortie du livre de Michel Denisot " On peut rire de tout, sauf en mangeant de la semoule" aux Deux Magots à Paris le 15 mars 2023. © Veeren/ Bestimage Nicolas Bedos, le président du Jury, et sa compagne, Pauline Desmonts - Photocall de la soirée d'ouverture de la troisième édition du Festival Cinéroman au cinéma Pathé Gare du Sud à Nice. Le 20 octobre 2021. Le Festival se déroule du 20 au 24 octobre. Il présente des films adaptés de roman à travers différentes programmations, films en compétitions, avant-premières, films cultes. © Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

"Elle est la femme de Nicolas Bedos avec qui elle vient d'avoir un enfant et elle a réalisé un documentaire sur les coulisses de sa série Alphonse avec Jean Dujardin sortie sur Prime en catimini il y a trois mois, pile au moment des accusations contre Nicolas Bedos", c'est ainsi que Léa Salamé a présenté Pauline Desmonts au début du numéro du samedi 20 janvier 2024 de Quelle époque ! sur France 2.

Pour la toute première fois, la compagne de Nicolas Bedos a accepté de donner une interview à la télévision et c'est dans le cadre de la sortie du documentaire sur les coulisses de la série Alphonse que cette grande première a été réalisée. En préambule de leur échange en plateau, Léa Salamé est revenue sur la toute récente maternité de son invitée. Pauline Desmonts a alors confirmé avoir accouché il y a un mois, précisant le sexe du bébé, une petite fille. "C'est une petite fille que je laisse là pour la première fois maintenant", a confié celle qui travaille dans le marketing digital, dans la communication et la presse.

Puis est venu le vrai sujet de fond de l'interview, la sortie de la série Alphonse qui s'est fait en catimini, avec interdiction pour Nicolas Bedos et ses acteurs de ne pas en faire la promotion sous peine qu'elle ne soit pas diffusée. Une pression forte alors que Nicolas Bedos ne sera jugé qu'en septembre 2024 pour agression sexuelle lors d'une soirée en boîte de nuit en mai dernier et pour harcèlement sexuel lors d'une soirée en 2018 sur une autre femme.

Des dossiers donc toujours en cours sur lesquels Pauline Desmonts s'est exprimée. A la question de savoir si Nicolas Bedos se taira jusqu'en septembre prochain, sa compagne a répondu : "Il se tait parce que dans l'ambiance générale, on le voit avec les affaires dont on parle beaucoup en ce moment, qui sont focalisées sur le cinéma français, sur des comportements à dénoncer... tous ces comportements de prédation, de domination masculine, sur les plateaux... Ce qui est terrible c'est que, en ce qui concerne Nicolas, ça n'a rien à voir. La nature et le contexte des faits présumés sont très différents. On parle d'un problème d'excès, de fête, d'alcool."

Nicolas Bedos est en train de régler ses problèmes

"Ce qu'il regrette c'est d'avoir continué à sortir comme un ado qu'il n'est plus. Toute cette affaire a accéléré cette prise de conscience et c'est un problème qu'il soigne et qu'il en train de soigner. Vous n'êtes pas près de le recroiser dans une boîte de nuit avant un moment", a ajouté Pauline Desmonts qui est certaine que le père de sa fille n'est pas un "prédateur sexuel". "Moi je le connais par coeur. Evidemment on dura que je suis juge et partie mais les gens qui le connaissent bien savent qu'il travaille avec énormément de femmes (...). Tout le monde sait faire la part des choses en ce qui le concerne (...) Oui il peut être odieux, oui il peut être excessif, provocateur, mais ce n'est pas un agresseur sexuel", a-t-elle poursuivi.

Et à la question de savoir comment elle gère toute cette affaire, Pauline Desmonts a caractérisé de "violent" ce qui se passe autour d'elle et qui a démarré alors qu'elle était enceinte. "Surtout quand on lit dans la presse le portrait d'une personne qui n'est pas celle avec qui on vit, du tout, du tout", a-t-elle ajouté. Le temps de la justice prendra plusieurs mois et il faudra attendre septembre 2024 pour que ces dossiers épineux connaissent leur épilogue.

À propos de
Mots clés
People People France Couple Cinéma Télé Émission télé Quelle époque ! Photo Vidéos Zapping télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pauline Desmonts, compagne de Nicolas Bedos, à la rescousse de son homme après le verdict : "C'est la première fois..."
Pauline Desmonts, compagne de Nicolas Bedos, à la rescousse de son homme après le verdict : "C'est la première fois..."
24 octobre 2024
Nicolas Bedos jugé : le cinéaste aperçu main dans la main avec Pauline, les réquisitions dévoilées
Nicolas Bedos jugé : le cinéaste aperçu main dans la main avec Pauline, les réquisitions dévoilées
27 septembre 2024
Nicolas Bedos jugé : la justice a tranché, le réalisateur est condamné à 6 mois ferme
Nicolas Bedos jugé : la justice a tranché, le réalisateur est condamné à 6 mois ferme
22 octobre 2024
Les articles similaires
VIDEO "Ça ne s'est jamais su !" : Capucine Anav confirme enfin avoir été en couple avec un célèbre comédien play_circle
VIDEO "Ça ne s'est jamais su !" : Capucine Anav confirme enfin avoir été en couple avec un célèbre comédien
21 mai 2024
Linda Hardy en couple avec un célèbre animateur, une relation jusque-là gardée secrète ! play_circle
Linda Hardy en couple avec un célèbre animateur, une relation jusque-là gardée secrète !
1 juillet 2024
Dernières actualités
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
31 octobre 2024
Ed Westwick (Gossip Girl) va devenir papa pour la première fois avec son épouse Amy, des photos dévoilées
Ed Westwick (Gossip Girl) va devenir papa pour la première fois avec son épouse Amy, des photos dévoilées
31 octobre 2024
Iris Mittenaere "ne voit plus grand monde" mais elle franchit un cap important
Iris Mittenaere "ne voit plus grand monde" mais elle franchit un cap important
31 octobre 2024
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
31 octobre 2024
Dernières news