Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Paddle et vélo avec Giulia et Aurélien en Corse

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy dans les rues de Nice après avoir déjeuné au restaurant "La Petite Maison" le 19 juillet 2015
21 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy dans les rues de Nice après avoir déjeuné au restaurant "La Petite Maison" le 19 juillet 2015
Vacances en Corse du Sud pour Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, entre bronzette sur la plage, paddle avec Giulia et Aurélien, et virées à vélo.

À quoi ressemblent les vacances de Nicolas Sarkozy et sa belle Carla Bruni ? Paris Match répond à la question en dévoilant des photos du chef de file des Républicains en famille à Murtoli, en Corse du Sud. Demandez le programme.

À lire aussi

Depuis le 2 août, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy profitent de leurs vacances estivales pour retrouver tranquillité et joie familiale, dans le superbe domaine de Murtoli, dans la vallée de l'Ortolo. Loin de se soucier de la polémique initiée par Le Canard Enchaîné sur le coût de ses vacances, l'ancien chef de l'Etat français se la coule douce, entre virées à vélo et châteaux de sable avec sa petite Giulia.

Aurélien, frère protecteur pour Giulia

Sur les photos publiées par Paris Match aujourd'hui, jeudi 13 août, dont la couverture a déjà fait le tour de la Toile, on découvre Nicolas Sarkozy, physiquement en forme, en short de bain jaune. Dans les eaux turquoise méditerraéennes, il prend le soleil près de sa douce Carla Bruni, qui affiche, à 47 ans, un corps à faire frémir de nombreuses jeunes filles de 20 ans. Et pendant que cette dernière, qui souhaiterait une revanche contre François Hollande et incite son homme à droitiser son discours à en croire le Nouvel Obs, s'exerce au paddle dans une crique paradisiaque, Nicolas Sarkozy alterne entre lecture et châteaux de sable avec leur petite Giulia, qui peut compter sur la présence tendre et protectrice de son grand frère Aurélien, 14 ans – fils que l'ancien top model a eu avec Raphaël Enthoven.

Pas question pour le leader des Républicains de parler politique dans cette période. Ou bien très peu. À l'exception d'un déjeuner avec le jeune député-maire d'Ajaccio, Laurent Marcangeli, et un autre, fruit d'une rencontre fortuite sur la plage, avec Christine Lagarde et son époux – ainsi que Carla –, Nicolas Sarkozy a préféré se concentrer sur sa famille pour cette pause estivale.

Pause avec Patrick Bruel avant une rentrée chargée

De quoi se vider l'esprit et se ressourcer avant d'attaquer une rentrée des plus chargées. Car après s'être rendu au concert de Patrick Bruel à Bonifacio ce jeudi 13 août, l'avocat et homme politique français de 60 ans devra rejoindre Paris, lundi 17 août, pour la reprise. Si, à la fin du mois, il s'autorisera à suivre son épouse en Amérique du Sud, où cette dernière donnera trois concerts, à Buenos Aires et au Brésil, il profitera néanmoins de ce voyage pour rencontrer les autorités locales ainsi que des militants expatriés des Républicains. Enfin, l'heure de sa rentrée sonnera le 4 septembre dans le Doubs, puis une semaine plus tard au Touquet. Il sillonnera ensuite les treize grandes régions à raison d'un meeting par semaine.

Mais si dans un coin de sa tête trônent naturellement les élections régionales et la primaire de son parti, pour le moment Nicolas Sarkozy profite pleinement des siens, les pieds dans l'eau.

Gaëlle Petit se confie sur sa dépression après son départ des "Ch'tis" - "Télé-réalité, que sont-ils devenus ?", TFX, 19 juillet 2018
Valérie Benaïm recadre sa chroniqueuse dans "C'est que de la télé" diffusée jeudi 27 septembre 2018 - C8
Iris Mittenaere lors de la soirée d'anniversaire de Laury Thilleman - Instagram, 30 juillet 2018
Extrait de l'émission "C à vous" diffusée jeudi 13 septembre 2018 - France 5
Ahmed Sylla se confie sur la naissance de sa série "Access" - Juin 2017, Purepeople
Nagui répond à un détracteur dans "N'oubliez pas les paroles" - Lundi 11 juin 2018, France 2
Extrait de l'émission "Ninja Warrior" diffusé vendredi 14 septembre 2018 - TF1
Making-of du shooting de Iris Mittenaere par le photographe Philippe Shangti. L'oeuvre, "I'm not a princess", a été vendue 40 000 euros par Cornette de Saint Cyr. Juin 2018
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli révèlent les raisons de leur brouille dans le prime "TPMP refait l'année" le 14 juin 2018 sur C8.
Nicolas Duvauchelle évoque Sara Forestier et le tournage de "Bonhomme" en interview avec Purepeople (août 2018)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel