Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger : Renversante à Cannes, avant le gala de l'amfAR

Nicole Scherzinger à la soirée Amfar & Nuitapp.com Yacht lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 16 mai 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger à la soirée Amfar & Nuitapp.com Yacht lors du 71ème Festival International du Film de Cannes, le 16 mai 2018.
La soirée mondaine la plus prisée du Festival de Cannes aura lieu ce jeudi soir. Les stars en ont célébré le coup d'envoi imminent au cours d'un cocktail sur un yacht. Nicole Scherzinger, Pierce Brosnan et plusieurs mannequins y ont assisté.

Le 25e gala de l'amfAR Cannes, événement le plus attendu de ce Festival, aura lieu ce jeudi soir. Nicole Scherzinger en a pris la température mercredi en assistant à une soirée organisée par la fondation américaine. L'ex-Pussycat Doll y a été rejointe par Pierce Brosnan et son épouse, et plusieurs top models...

Ce cocktail pré-gala de l'amfAR, dressé en collaboration avec l'application NUiT, était organisé sur un yacht. De nombreuses personnalités sont montées à bord, à commencer par Nicole Scherzinger. La chanteuse de 39 ans, présente la veille (mardi 15 mai) au Cap-Eden-Roc pour les 25 ans de Grisogno, a une nouvelle fois sorti le grand jeu pour cette énième folle nuit cannoise. Toute de noir vêtue avec une chemise transparente et déboutonnée et un pantalon évasé, Nicole a éclipsé les autres bombes de l'événement.

Les mannequins Toni Garrn, Winnie Harlow, Karolina Kurkova, Petra Nemcova au bras de son chéri Alejandro Grimaldi et Andreja Pejic, ainsi que l'ambassadrice de la prochaine Coupe du monde de football Victoria Lopyreva étaient de la partie. Côté messieurs, les acteurs Pierce Brosnan, accompagné de son épouse Keely Shaye Smith et Woody Harrelson (récemment vu dans Three Billboards Outside Ebbing, Missouri) ont assisté à "La Nuit d'Avant" le gala de l'amfAR.

Un nouveau défilé de stars aura donc lieu ce soir à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes.

Le 71e Festival de Cannes prendra fin samedi 19 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Eva Longoria : festival de robes sexy et séance shopping sur la Croisette
Sharon Stone ultra décolletée à Cannes : 50 ans et plus sexy que jamais !