Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG – Celtic : Une bombe en tribunes, Neymar tombe sous le charme

Victoria Lopyreva, ambassadrice de la Coupe du monde de football 2018 en Russie, assiste au match PSG - Celtic Glasgow au Parc des Princes. Paris, le 22 novembre 2017.
9 photos
Lancer le diaporama
Victoria Lopyreva, ambassadrice de la Coupe du monde de football 2018 en Russie, assiste au match PSG - Celtic Glasgow au Parc des Princes. Paris, le 22 novembre 2017.
Faites connaissance avec l'ambassadrice du Mondial en Russie, Victoria Lopyreva...

Cette semaine, la planète Foot a vibré au rythme des matchs de la Champions League ! Le PSG s'est facilement défait du Celtic Glasgow, sur le score de 7-1. Incognito en tribunes, une invitée spéciale a assisté au spectacle...

La spectatrice VIP en question s'appelle Victoria Lopyreva. La bombe de 34 ans mène actuellement une tournée des grands stades d'Europe, dans le cadre de sa mission d'ambassadrice d'un futur événement foot majeur : la Coupe du monde 2018, en Russie ! Son marathon a fait étape mercredi au Parc des Princes, jour de match pour les joueurs du Paris Saint-Germain.

Victoria y était accompagnée de son neveu. Tous deux ont fait la rencontre du prodige brésilien et n°10 de l'équipe hôte, Neymar Jr.

Victoria Lopyreva est née à Rostov-on-Don, en ex-URSS. Elle exerce les métiers de mannequin et de présentatrice télé d'une émission consacrée au football, deux activités qu'elle conjugue avec son rôle d'ambassadrice du Mondial et ses études supérieures en MBA d'éducation, au Centre de recherche en pédagogie de Moscou.

Victoria a été révélée par sa participation au concours Miss Russie 2003, et sa victoire en finale. La jolie blonde avait 20 ans à l'époque, elle a depuis enchaîné les parutions dans la presse. Elle a notamment posé pour l'édition russe d'un prestigieux magazine de mode, L'Officiel.

Victoria Lopyreva a fait ses premiers pas d'ambassadrice de la Coupe du monde de foot 2018 lors de la Coupe des Confédérations, qui a également eu lieu en Russie cet été. Fin octobre, elle a assisté aux "The Best" FIFA Football Awards, à Londres.

Victoria sera présente à d'autres grands rendez-vous foot, jusqu'au coup d'envoi du Mondial 2018. Une heureuse nouvelle pour les milliards de fan de ballon rond à travers la planète !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.