Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Karabatic : Comme Chabal, le génie du hand a un appétit féroce !

Si le rugbyman Sébastien Chabal a joué les jurés dans Top Chef, Nikola Karabatic, lui, en est un téléspectateur insatiable !
11 photos
Lancer le diaporama

Véritable chef d'orchestre des Experts du handball français, qui ont remporté de haute lutte le Mondial 2011 il y a quelques semaines, Nikola Karabatic a une faim sans borne quand il est sur un terrain.

A 26 ans, double champion d'Europe en club (vainqueur de la Ligue des Champions en 2003 avec Montpellier, et en 2007 avec Kiel), double champion d'Europe et du Monde en sélection nationale, désigné meilleur joueur de la planète, l'impressionnant arrière/demi-centre est actuellement en stage avec le groupe France entraîné par Claude Onesta à Enghien-les-Bains (Val d'Oise).

Des retrouvailles entre champions du monde destinées à préparer des matchs amicaux à venir, mais surtout à redescendre des émotions du Mondial et à digérer ce triomphe tout en savourant le plaisir d'être à nouveau réunis : "C'est pour le bien-être du groupe, explique Claude Onesta à L'Equipe. On est là pour mettre de l'énergie en réserve pour savoir l'utiliser le moment venu. Et, si on est à Enghien, c'est pour l'espace de balnéothérapie situé à proximité de l'hôtel. On le met à disposition des joueurs pour qu'ils en profitent pour récupérer. Durant ce stage, il y aura peu d'entraînements au programme."

Peu d'entraînements et... des séances télé immanquables ! Si Nikola Karabatic doit déjà avoir un peu la tête à son huitième de finale de Ligue des Champions face aux Suisses de Schaffhausen avec Montpellier à la fin du mois, pas question pour lui de louper un numéro de... Top Chef ! Le gaillard est un toqué de l'émission culinaire de M6, comme le révélait mercredi France-Soir.

Le quotidien, dans les coulisses du stage des Experts, a bien remarqué que certains joueurs n'étaient pas de la sortie collective au fameux casino d'Enghien. Parmi les déserteurs, Nikola, qui explique sa préférence : "Le lundi, c'est Top Chef."

Après avoir vu Sébastien Chabal et ses copains du Racing Métro en critiques gastronomiques de pâtes, à quand Nikola et les Experts en fines bouches de Top Chef ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel