Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas face aux rumeurs : "On m'a prêté une liaison avec la chanteuse Kesha !"

Chaque nouvelle journée, pour Nikos Aliagas, n'est autre que le coup d'envoi d'un interminable marathon... Entre le 6/9 de NRJ qu'il anime quotidiennement et l'émission people 50mn Inside qu'il présente avec Sandrine Quétier chaque samedi sur TF1 en access prime time, celui qui a fait ses armes à la télévision grecque en animant le JT local avant d'être repéré par Christine Bravo à la fin des années 90 est aujourd'hui l'une des valeurs sûres du PAF. A tel point que TF1 l'a choisi depuis 2009 pour animer sa grande cérémonie annuelle des NRJ Music Awards ...

Cet homme accompli de 40 ans n'a pourtant pas oublié d'où il venait et retourner dans son pays d'origine, la Grèce, n'est autre que la plus simple et la plus naturelle des cures de jouvance. "Ça me permet de me couper et de retrouver mes racines. J'y étais la semaine dernière pour fêter le dimanche des Rameaux en famille et j'y retourne ce week-end pour Pâques. La relation que j'entretiens avec la Grèce est sentimentale", déclare celui qui a animé la Star Academy de 2001 à 2008 sur TF1, dans les colonnes du quotidien France-Soir.

Nikos vit à cheval entre deux cultures depuis sa plus tendre enfance. Une période de sa vie qu'il évoque non sans émotion... "J'ai toujours vécu entre deux cultures. Comme tout immigrant, il fallait apprendre le grec pour être prêt à repartir au pays. Je suis issu de l'intégration républicaine. Je ne me suis jamais senti différent", se souvient-il.

Comme le dit le dicton : "Derrière chaque grand homme, il y a une femme"... Dans le cas de Nikos, il s'agit de sa soeur, Maria. "Elle est plus que mon manager. C'est mon ombre. Elle a onze ans de moins que moi, elle me connaît par coeur. Je le consulte avant chaque grande décision et elle me protège énormément", affirme-t-il, dans les pages du quotidien qui faisait face pour le lancement de sa nouvelle formule à une bévue au sujet de photos de Johnny Hallyday, loin d'être exclusives et pourtant annoncées comme telles, et trés anciennes...

Mais le revers de la médaille, quand on est une célébrité, ce sont les rumeurs qui envahissent la presse à scandales... Et du côté de la Grèce, Nikos fait l'objet de rumeur pour le moins... saugrenues !

"Les journeaux me prêtent en permanence des liaisons avec des filles que je ne connais pas. La dernière en date est la chanteuse Ke$ha. Ils ont repris une photo des NRJ Music Awards où je la salue et ont insinué que l'on vivait ensemble. Mes potes n'arrêtent pas de me charrier avec ça, depuis...", plaisante-t-il.

C'est un Nikos serein qui aborde la quarantaine, mais en faisant de sa vie professionnelle une priorité - il est en pleine discussion avec NRJ pour le renouvellement de son contrat pour la rentrée -, l'atout charme de la première chaîne aurait-il mis de côté l'idée de construire une vie de famille ?

"Si je ne suis pas marié et que je n'ai toujours pas d'enfant, c'est qu'il y a des raisons : soit je n'étais pas prêt au moment venu, soit les femmes que j'ai rencontrées ne l'étaient pas", explique-t-il en toute simplicité.

Le gamin qui se rêvait juge d'instruction ou danseur a finalement compris que sa destinée était de devenir l'un des animateurs télé préférés des Français...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel