Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy : Une femme folle amoureuse... qui n'épargne pas son père !

Nolwenn Leroy a déjà conquis plus de 500 000 Français avec son album Bretonne, et les excellents morceaux La Jument de Michao et Tri Martolod qui servent de singles à cet opus composé de chants traditionnels bretons...

La Bretagne, sa région natale, Nolwenn en fait une vraie fierté... Et, échange de bons procédés, grâce à cet album à contre-courant, elle s'est fait une solide réputation au "bled". Les Bretons ont fait d'elle leur emblème.

"Je pensais que le public le plus dur à convaincre allait être les Bretons. Car ce sont eux les spécialistes et je voulais que cet hommage soit bien perçu", explique-t-elle dans les colonnes du magazine Fémina, paru en supplément du Journal du dimanche, ce 24 avril.

"C'est un nouveau coup de projecteur sur la Bretagne, sur l'amour que peuvent avoir les gens en général pour l'endroit d'où ils viennent. Il y a beaucoup de nostalgie dans cet album", souligne ensuite la chanteuse âgée de 28 ans.

Cependant, elle tient à le préciser, cet album n'est en rien une main tendue à son père, qui a quitté le domicile familial en 1992, alors qu'elle était âgée d'une dizaine d'années... "C'est un retour à mon enfance. Je me réconcilie avec les bons souvenirs. Ça n'a rien à voir avec (mon père). En parler serait lui faire trop d'honneur et c'est pour cela que je n'évoque même pas son nom. D'ailleurs, je n'en parle jamais !", corrige la gagnante de la Star Academy 2, actuellement en couple avec le tennisman Arnaud Clément.

Elle confie d'ailleurs qu'il leur arrive de frapper quelques balles sur un cours de terre battue, en amoureux : "Bien sûr (que je joue au tennis). En plus, j'ai le meilleur prof que l'on puisse imaginer, je suis très amoureuse !", révèle Nolwenn Leroy. Une marque d'affection renouvelée quand on lui demande quel est son lieu préféré : "N'importe où dans les bras de mon homme !", lance la jolie brune, qui n'a jamais semblé aussi équilibrée et épanouie dans sa vie qu'aujourd'hui.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel