Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nos jours heureux : Que devient Julie Fournier, la sublime mono de la bande ?

Elle incarne Lisa, celle dont s'éprend follement le personnage de Jean-Paul Rouve.

Ce dimanche 11 juin sur M6 est diffusée l'une des meilleures comédies réalisées par le duo Olivier Nakache et Eric Toledano, Nos jours heureux.

À lire aussi

Sortie en 2006 sur nos écrans, cette pépite déjantée et attendrissante n'a pas pris une ride et met en vedette les acteurs Jean-Paul Rouve, Omar Sy, Marilou Berry, Lannick Gautry, Joséphine de Meaux et Guillaume Cyr dans la peau de moniteurs un poil dépassés par les enfants de leur colonie de vacances. Dans l'un des rôles principaux, on se souvient également de l'actrice Julie Fournier qui fut l'une des révélations de ce film en interprétant le personnage de Lisa, la bombe de la bande d'animateurs.

Trop rare sur les écrans, elle est une jeune maman épanouie

Les spectateurs la connaissent bien puisque l'actrice de 34 ans a par la suite décroché l'un des rôles principaux de la série Section de recherches (TF1) durant les saisons 8 et 9, entre 2014 et 2015. Encore trop rare au cinéma et à la télévision, la pétillante brune se fait discrète depuis qu'elle a cessé de jouer le rôle du lieutenant Roxane Janin.

Il faut dire que côté vie privée Julie Fournier est une femme très épanouie, en témoignent les clichés régulièrement publiés sur son compte Instagram. Passionnée de voyages et de photographie, la comédienne québécoise partage depuis plusieurs années la vie de Benjamin Seznec, un entrepreneur de 46 ans à la tête d'une agence de communication parisienne spécialisée dans le cinéma, Troïka. Ensemble, ils sont les parents comblés d'un adorable petit Jack, né en septembre 2014. Benjamin Seznec est également le père d'une fillette née d'une précédente union.

Le compte Instagram de Julie Fournier permet également de découvrir qu'elle a gardé le contact avec sa co-star Joséphine de Meaux, et qu'elles sont très amies. Quand on vous disait que Nos jours heureux n'avait pas pris une seule ride...

Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Exclu - Princess Erika - Interview de Thomas Montet pour Purepeople.com. Juin 2018
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Mélanie abandonne "Moundir et les apprentis aventuriers 3" - mercredi 27 juin 2018, W9
Adriana Karembeu présente sa fille Nina à Michel Cymes - "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", France 2, 4 septembre 2018
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
La bande-annonce de "Pékin-Express : La Course infernale" sur M6.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel