Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2010, les castings : Regardez Lio, Philippe, André et Marco aussi amusés... que consternés par les candidats !

Le 2 mars, préparez-vous à la Tuesday Night Fever avec le retour de la Nouvelle Star. L'animatrice Virginie Guilhaume (qui présentera l'émission pour la deuxième année) sera aux côtés du jury pour dénicher la star qui succédera à Christophe Willem, Camélia-Jordana (album en cours), Soan, Miss Dominique, Myriam Abel ou encore Steeve Estatof.

Sinclair étant parti (et pas en très bons termes avec le gagnant Soan, visiblement), c'est désormais Marco Prince du groupe FFF qui le remplace. Et à en croire Virginie : il est tout aussi bien que le précédent juré.

En compagnie de Lio, André Manoukian (fidèle depuis le début) et Philippe Manoeuvre, Marco Prince va devoir subir des agressions sonores avant de trouver un vrai talent. Et dans l'attente de l'arrivée du programme sur M6, la chaîne propose déjà quelques vidéos destinées à nous faire saliver. Cette fois, découvrez dans les images ci-dessus : un futur potentiel talent, un homme qui ne sait pas chanter... (et qui en a conscience !), un candidat qui a "un groove en bois" dixit Manoeuvre, un homme complètement... atypique et un apprenti chanteur qui part dans un fou rire... qui ne le mènera pas à l'étape suivante, apparemment !

Après une première "session de casseroles", regardez ces quelques vidéos, déjà cultes, de pur bonheur : vivement le mardi 2 mars !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel