NRJ Music Awards 2013 : Keen'V, le raté de la soirée

Hier, samedi 26 janvier 2013, les téléspectateurs ont pu voter tout au long de la soirée pour élire la chanson francophone de l'année lors des NRJ Music Awards sur TF1. Tous les nommés ont eu le privilège d'interpréter leur titre au cours de soirée, en live comme nous l'avait promis Nikos Aliagas. Si tous s'en sont bien sortis, Keen'V, lui, a connu un grand moment de solitude.

Le sympathique chanteur du tube Les Mots était bien décidé à mettre le feu au Palais des Festivals. Hélas, il n'a pas réussi. Dès le début de la chanson, on a pu entendre la bande vocale en soutien du chanteur sur les refrains. Mais alors qu'arrive le moment des couplets, plus rien. Le micro du chanteur n'est pas branché, aucune bande vocale ne l'aide, le silence plane pendant la cérémonie.

Keen'V, qui ne réalise pas ce qu'il se passe, continue de chanter comme si de rien n'était. Aïe. C'est la prestation catastrophe de la soirée. Le chanteur a tweeté juste après cette performance ratée : "J'ai appris que mon micro n'était pas ouvert mais en salle oui je suis désole même si le problème n'est pas de moi mais technique :("

Bilan, ce sont finalement les Sexion d'Assaut qui repartent avec le prix de la chanson francophone de l'année pour Avant qu'elle ne parte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Commentaires