Ce samedi 21 juillet, se déroulait à Brentwood, en Californie, les obsèques du défunt Sage Stallone, fils de l'acteur mondialement connu Sylvester Stallone et de Sasha Czack avec qui il fut marié entre 1974 et 1986.
L'église catholique de St-Martin de Tours accueillait donc, hier, la famille et les proches amis du disparu pour des funérailles dans la plus stricte intimité, alors que les circonstances exactes de la mort de Sage Stallone demeurent toujours inconnues.
Bouleversé par la mort de son fils, qui n'était âgé que de 36 ans, Sylvester Stallone, accompagné de son actuelle épouse Jennifer Flavin, et de son frère Frank Stallone, a déclaré : "Cette douloureuse perte va nous hanter jusqu'à la fin de nos jours. Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers, et je prie pour que mon fils repose en paix."
Au même moment, l'enquête suit son cours pour faire la lumière sur cette mort suspecte, survenue plusieurs jours avant la découverte du corps vendredi 13 juillet.
Parmi les nouveaux éléments dont disposent les enquêteurs, la découverte d'une grosse quantité de bocaux ayant contenu plusieurs milliers de pilules de produits stupéfiants. La police fait actuellement analyser ces fameux contenants. Sage Stallone, à défaut d'être un grand consommateur de drogue, aurait donc été un dealer à grande échelle. La piste du règlement de compte est-elle désormais privilégiée ?
A l'heure qu'il est, la mort du fils de Sylvester Stallone demeure une énigme.
Joachim Ohnona