Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Martinez invite sa douce Halle Berry au show de son ex : Kylie Minogue !

Confronter sa girlfriend à l'une de ses ex-petites amies n'est pas vraiment chose aisée pour un homme. Cependant, Olivier Martinez, 45 ans, n'est pas du genre à avoir froid aux yeux, et se prête volontiers au jeu.

Ainsi, samedi 21 mai dernier, l'actrice américaine Halle Berry, 44 ans, - qui vit une belle idylle avec le Français depuis bientôt une année - a assisté au concert de la superbe Kylie Minogue, de passage à Los Angeles dans le cadre de sa tournée baptisée Les Folies Tour.

Le couple était bien installé non loin du premier rang de l'Hollywood Bowl, un amphithéâtre en plein air, et a savouré le show coloré, parsemé de tableaux pailletés et mené d'une voix de maître par l'Australienne.

Si les tenues affriolantes de la chanteuse - notamment son short court qui dévoilait un fessier rebondi impeccable ! - et sa prestance bluffante avaient de quoi faire grincer les dents de l'interprète de Catwoman, il n'en fut rien.

Vêtue d'un jean slim et d'un gros gilet gris, la maman de l'adorable Nahla (eue avec son ancien compagnon Gabriel Aubry) a semblé passer un agréable moment, tout en buvant un verre. Et elle n'a pas été avare en applaudissements !

Un comportement fair-play qui a dû ravir le comédien, qui a passé quatre années avec Kylie Minogue (à présent en couple avec le mannequin Andres Velencoso), et l'a notamment beaucoup épaulée lorsqu'elle a suivi le lourd traitement pour soigner son cancer du sein.

Comme vous pouvez le constater en cliquant ici, ils sont depuis toujours amis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kylie toujours aussi sexy, la quarantaine au top !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel