Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Minne, son passage à vide en 2002 : "J'ai cru que c'était fini pour moi"

Une belle revanche !

Olivier Minne a le vent en poupe. Alors qu'il cartonne - comme chaque année depuis l'été 2003 - avec Fort Boyard sur France 2, l'animateur de 49 ans installé à Los Angeles depuis 2002 prépare déjà sa future participation à Danse avec les stars 7 sur TF1. Interrogé par nos confrères de Gala, l'animateur musclé est revenu sur sa carrière en dents de scie et ses périodes de doutes...

À lire aussi

En effet, si Olivier Minne est actuellement au top, il n'est pas prêt d'oublier une phrase qu'il s'est entendu dire en 2002 après avoir été remercié par sa chaîne de coeur, France 2 : "Le problème avec toi, c'est qu'on ne sait pas qui tu es." Une phrase très dure pour celui qui avait été le "couteau suisse" de la chaîne depuis quelques années déjà. "À ce moment-là, j'ai vraiment cru que c'était fini pour moi", a-t-il d'ailleurs confié à nos confrères.

Exilé aux Etats-Unis afin de tenter une carrière de comédien, ce sont les producteurs américains du jeu Face Off (La cible en V.F) qui lui ont permis de faire son grand retour sur France 2... puisqu'ils ne voulaient que lui à la présentation ! "Je ne l'ai su que bien après, mais c'est comme ça que j'ai pris les commandes de ce nouveau jeu", a-t-il expliqué. De retour sur nos petits écrans, Olivier Minne s'est vu proposé la présentation de Fort Boyard dans la foulée.

Concernant la 7e saison de Danse avec les stars 7, Olivier Minne - qui a entamé un régime récemment - y affrontera cet automne Sylvie Tellier, l'ex-star de D&Co sur M6 Valérie Damidot, les stars de la comédie musicale La Légende du roi Arthur, Camille Lou et Florent Mothe, l'humoriste Artus, Kamel le magicien, l'animatrice Karine Ferri, l'ancien animateur de Questions pour un champion Julien Lepers et Caroline Receveur.

Bonne chance à lui !

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel