Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oprah Winfrey, 63 ans : Sans enfant mais pas sans regret ? Sa réponse...

La star du petit écran a perdu un premier enfant quand elle était très jeune.

Oprah Winfrey peut se targuer d'avoir eu une vie bien remplie. La papesse du petit écran a brillamment mené sa carrière et sa vie amoureuse puisqu'elle file le parfait amour avec son partenaire de longue date Stedman Graham, depuis 30 ans maintenant.

À lire aussi

Malheureusement, tout cela s'est fait au détriment d'une chose : sa vie de famille. En effet, à 63 ans, la star du Oprah Winfrey Show n'a jamais eu d'enfant après avoir perdu son bébé prématuré alors qu'elle n'était âgé que d'à peine 14 ans.

"C'est parfait pour moi parce que je ne voulais pas de bébés. Je n'aurais pas été une bonne mère avec des bébés parce que je n'ai pas la patience. J'en ai lorsqu'il s'agit de chiots, mais parce que c'est une étape très rapide et c'est hyper gratifiant !", a-t-elle confié lors d'une récente interview pour le magazine Good Housekeeping.

A défaut d'avoir pu prendre soin de ses propres enfants, elle aura au moins pris soin des autres. En 2007, Oprah a ouvert une école pour filles en Afrique du Sud qui accueille 172 jeunes filles.

"C'est bien plus gratifiant que ce que j'aurai pu imaginer. Au départ, j'ai fait ça pour l'aider mais finalement ça a apporté bien plus dans ma vie, j'aurai du mal à l'expliquer. Quand les gens autour de moi me mettaient la pression pour me marier et avoir des enfants, je savais que je n'allais jamais regretter de ne pas en avoir parce que j'ai déjà le sentiment d'être mère pour des enfants de par le monde", a-t-elle expliqué.

Fière d'avoir résisté à la pression de son entourage, la pulpeuse Oprah Winfrey qui s'est délestée de 20 kilos en quelques mois a conclu l'interview sur une note positive : "L'amour n'a pas de frontière. Qu'importe qu'un enfant vienne de vous ou que vous l'ayez adopté à l'âge de 2,10 ou 20 ans. Quand l'amour est sincère, que vous vous en souciez vraiment et que ça vient d'un bon sentiment alors ça marche."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel