"C'est le grand jour aujourd'hui, je me marie !". Le 2 décembre 2023, Paga et Giuseppa sont devenus officiellement Madame & Monsieur Paggini. Le couple a organisé une grande cérémonie avec leurs proches et leurs familles dans le sud de la France. Sur Instagram, Bebew a annoncé avec fierté être le témoin de Paga et a dévoilé plusieurs images de la fête. Après un passage devant monsieur le maire où Paga a dit "un grand oui" à Giuseppa, le couple a ensuite dansé sur un tube de Jul devant la mairie, Alors la zone.
Une fois les alliances et les voeux échangés, Paga, Giuseppa et leur fille Giorgia (née le 28 avril 2023) se sont dirigés dans une immense propriété provençale pour faire la fête. Au menu ? Raclette festive et Ruinart. Sublime, Giuseppa a enchaîné pas moins de 4 robes durant cette journée. À la mairie, elle portait une robe en dentelle blanche laissant ses épaules dénudées signée Diamond's by Hatim B. Elle a ensuite opté pour une robe longue en satin ultra fendue avec un collier de perles ainsi qu'une autre robe longue sertie de strass. Enfin, elle a enfilé une robe courte pour mieux danser toute la nuit avec ses invités.
Pour leur ouverture de bal, le couple a choisi de danser non pas sur du Jul, mais sur le morceau Thinking Out Loud d'Ed Sheeran. Paga s'est d'ailleurs montré d'une grande dextérité pour faire virevolter celle qui est désormais devenue son épouse. Des violonistes et une chanteuse ont également animé une bonne partie de la soirée.
Une magnifique pièce montée aux initiales des mariés a fait aussi sensation durant la fête ainsi que la décoration personnalisée du couple : des boules de Noël gravées aux noms des mariés et de leurs invités. Paga a aussi poussé la chansonnette durant la soirée en interprétant J'ai encore rêvé d'elle d'Il était une fois.
Une surprise est cependant à remarquer durant ce mariage, presque aucun Marseillais n'était présent même s'ils ont tous félicité le couple pour leur union à l'image de Manon, Benjamin Samat, Julien Bert, Kamila ou encore Maeva Ghennam. Mais dans les commentaires, on apprend qu'ils seront présents "au second mariage, là c'est famille, témoins et proches". Tout s'explique...