Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson, de sexy à négligée : l'avion ne lui réussit pas

A 44 ans, Pamela Anderson reste l'une des playmates les plus célèbres du célèbre magazine Playboy...

Le magazine de Hugh Hefner sait bien ce qu'il lui doit en vingt-deux ans de collaboration. Et l'actrice, ardente défenseuse des droits des animaux au sein de la PETA, n'a rien à envier aux jeunes pousses qui souhaitent prendre sa place. Elle l'a notamment prouvé en arrivant dans une petite robe noire moulante lors d'une grande soirée organisée par Playboy du côté du Mexique au début du mois de décembre dernier.

Mais la recordwoman des unes de Playboy n'est pas à l'abri d'une erreur. Ainsi, ce 26 janvier 2012, Pamela Anderson, de retour de Vancouver, est apparue à l'aéroport de Los Angeles à mille lieux de la bombe sexy à laquelle elle a habitué ses fans. Collants quasi transparents à l'imprimé encre de marine, tee-shirt gris anthracite sans forme et bien trop grand pour la playmate, tout était bon à jeter.

Consciente de sa faute de goût, elle tentait vainement de se dissimuler derrière ses lunettes de soleil. A moins que cette tenue si particulière ne soit le fait d'un long vol nocturne depuis le Canada et que notre blonde préférée, trop fatiguée, ait préféré garder son pyjama ?

Toujours est-il que malgré ses tenues si particulières, la playmate continue de faire rêver des milliers de fans et qu'elle profite de sa notoriété certaine pour mettre en avant les bonnes causes auxquelles elle croit et auxquelles s'est récemment ajoutée la Fondation pour Haïti de Sean Penn. La célèbre C.J Parker d'Alerte à Malibu avait mis aux enchères son 4x4 et avait promis de l'amener en personne à l'acquéreur si la somme dépassait les 50 000 dollars. Pas de chance pour le vainqueur, les enchères n'auront atteint que les 36 000 dollars. On est bien loin des 390 000 dollars de la Rolls Royce de David Beckham...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Pamela Anderson se déshabille sur un yacht à Cannes
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood