Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : Matthieu Delormeau dévoile son incroyable salaire des Anges 2

15 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" Matthieu Delormeau est un peu agacé par la dernière sortie acerbe de Pamela Anderson sur la télé-réalité.... L'ex-animateur de NRJ12 a tenu à rappeler à la star qu'elle avait été très bien payée dans "Les Anges 2".

Le 24 mars dernier, Pamela Anderson prenait la parole sur Twitter pour évoquer la télé-réalité. Si elle a participé à plusieurs émissions de ce genre, la comédienne américano-canadienne de 51 ans a fait part de ses regrets... Des propos qui ont agacé Matthieu Delormeau, ancienne star de NRJ12, la chaîne de l'émission Les Anges de la télé-réalité dans laquelle "Pam" avait fait une courte apparition dans la saison 2.

À lire aussi

"Ai-je apprécié de faire de la télé-réalité ? S'il vous plaît, il faut arrêter avec la télé-réalité et les stars de télé-réalité. Même la France est polluée par ça. C'est une épidémie de laideur, de compétitions superficielles et désespérées qui exploitent les artistes. Ils sont obligés à faire ces émissions par des agents assoiffés de commissions. Tu en sors sans beaucoup de joie, ni même d'argent, tu te sens utilisé, sale et avec aucun sentiment d'accomplissement", a tweeté la star, actuelle compagne du footballeur Adil Rami, révélée par la série Alerte à Malibu.

Face à cette sortie, le chroniqueur passé par NRJ12 a tenu à témoigner : "Pamela Anderson, c'est très mignon ce qu'elle a dit, elle oublie un tout petit truc. Sur Les Anges 2, j'y étais, on a eu droit à 35 minutes montre en main de Pamela Anderson et elle a pris dix barres, 100 000 euros ! Après, ça a été sur plein d'épisodes parce qu'il a fallu le tirer sur plein d'épisodes mais enfin, elle est restée 30 minutes. Elle a dit bonjour et elle a eu 100 000 euros. Derrière, quand elle dit 'Je me sens pas accomplie'..., rends le pognon c'est 30 minutes !"

Pour rappel, Pamela Anderson a eu sa propre télé-réalité en 2008 intitulée Pam : En toute liberté, elle a également participé à Big Brother Australia en tant qu'invitée la même année. En 2010, on l'a aussi vue en tant que candidate de Danse avec les stars aux États-Unis avant qu'elle ne se lance dans plein d'autres aventures télévisées à travers le monde... En France, on l'a vue évoluer dans Danse avec les stars 9 l'an dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel