Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo in love, Nicolas Sarkozy concentré : Tous derrière le PSG !

Nicolas Sarkozy au Parc des Princes (Paris) pour le match PSG-Lille, le dimanche 22 décembre 2013.
47 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy au Parc des Princes (Paris) pour le match PSG-Lille, le dimanche 22 décembre 2013.
Ce dimanche 22 décembre, se tenait au Parc des Princes, à Paris, le choc de la 19e journée de Ligue 1 : la réception du LOSC de René Girard par le PSG, déjà champion d'automne avant le coup d'envoi de cette rencontre. Ultime confrontation avant la trêve hivernale, le match d'une intensité rare s'est soldé sur un score de parité : 2-2.

Après l'ouverture du score du génie Zlatan Ibrahimovic, Lille a su se ressaisir et a égalisé dans les tout derniers instants de la première période grâce au prodigieux Rio Mavuba. De retour des vestiaire, un penalty accordé pour une faute de Digne sur Béria donne l'avantage au LOSC avant une égalisation du Lillois Basa, malheureux, qui offre un but contre son camp à Paris et prive Lille de la victoire, à la 72e minute. Le PSG demeure invaincu au Parc des Princes depuis novembre 2012 : un exploit !

Pour assister à ce choc digne de la Ligue des Champions, les fans du PSG ne pouvaient manquer à l'appel. Parmi les habitués du Parc des Princes, l'ex-président de la République, Nicolas Sarkozy, visiblement passionné par le spectacle, qui a d'ailleurs rendu visite aux joueurs à l'issue de la rencontre comme nous avons pu le constater sur l'antenne de Canal+. Il partageait ce match avec la candidate à la Mairie de Paris sous l'étiquette UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet, venue accompagnée de son époux Jean-Pierre Philippe.

À l'instar du chanteur Raphaël, les humoristes et comédiens Michael Youn et Eric Judor, venu en famille, ont soutenu leur équipe avec la plus grande ferveur. Le directeur de la rédaction du Vanity Fair français, Michel Denisot, qui a également présidé le club parisien dans les années 90, a vibré devant l'incroyable scénario du match.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste Jean-Luc Lemoine a, quant à lui, assisté à cette rencontre au sommet avec son épouse et mère de ses trois enfants, Adeline. Pascal Obispo est lui aussi venu en couple, au bras de sa compagne, Julie Hantson. Enfin, Bruce Toussaint semblait particulièrement anxieux à l'idée de voir le PSG ne pas sortir victorieux de ce rendez-vous de prestige.

Même tenus en échec sur leur terrain, les hommes de Laurent Blanc ont fait rêver le public parisien, et font bien entendu office de leaders pour le titre. Rendez-vous le 11 janvier pour la reprise : le PSG sera en déplacement à Ajaccio.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
François Hollande invité de C à vous, sur France 5, le 19 novembre 2018
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel