Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Denisot, ses projets avec Canal+ : César, Cannes, les 30 ans de la chaîne

11 photos
Lancer le diaporama
En juin dernier, Michel Denisot présentait pour la dernière fois Le Grand Journal de Canal+. La fin d'une aventure qui aura duré neuf années pour l'animateur-producteur de l'access de la chaîne cryptée. Aujourd'hui directeur de la rédaction du Vanity Fair français - qu'il a lancé avec brio avec plus de 300 000 exemplaires du premier numéro écoulés - il demeure très proche de la maison Canal.

Preuve en est, il sera ce mercredi 13 novembre dès 22h30 à la tête de l'émission Conversations Secrètes - née sur l'antenne de Canal+ en 1993 - dans laquelle il s'entretiendra avec Roman Polanski pour une interview sans concessions, et tournée en caméra discrète pour une meilleure proximité avec son invité. Le premier volet d'une série de cinq émissions proposées

Histoire d'évoquer cette actu, Michel Denisot était de passage sur le plateau de l'émission média de Canal+, Le Tube, ce samedi 9 novembre, pour répondre aux questions de la truculente Daphné Bürki, devenue brune cette semaine.

Après avoir répété que c'est l'incident survenu à Cannes en mai dernier - un homme avait ouvert le feu à proximité du plateau de l'émission avant d'être maîtrisé et récemment condamné à une peine de prison ferme - qui l'a poussé à arrêter la présentation du Grand Journal, il évoque ses rapports avec le groupe Canal+. Il révèle être toujours sous contrat avec la chaîne pour les trois saisons à venir.

"Je reste attaché à la chaîne pendant trois ans, et je dois faire des opérations exceptionnelles. Je continue de produire Les César et les cérémonies de Cannes. Je vais m'occuper des 30 ans de la chaîne que l'on fêtera l'année prochaine. Je serai producteur. Être à l'antenne, je n'en sais encore rien, mais je commence à avoir des idées pour faire un truc assez joyeux !", a-t-il déclaré.

Une interview à découvrir dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel