Pascale de la Tour du Pin était rayonnante ce lundi 4 septembre pour sa première dans Touche pas à mon poste, le célèbre talk-show présenté par Cyril Hanouna qui faisait sa rentrée. Celle qui vient de quitter BFMTV pour C8 portait un très élégant chemisier rouge. Elle était très contente de faire ses débuts dans l'émission, et de retrouver notamment...sa voisine ! En effet,Valérie Bénaïm, chroniqueuse phare de TPMP, vient de révéler qu'elle et la journaliste de 45 ans habitent dans la même rue ! "C'est dingue ou pas ?" a-t-elle ajouté.
"Mais on s'est jamais croisé!", a toutefois précisé Pascale de la Tour du Pin, avant de faire une proposition à sa nouvelle camarade : "On va se donner rendez-vous pour aller faire les courses le matin, avant de venir ! Pas mal non ?". Ce à quoi Valérie Bénaïm a répondu : "Avec plaisir !". "C'est sympa en tout cas...", a ensuite plaisanté le papa de Lino en se moquant de la complicité entre les deux chroniqueuses.
A noter que Pascale de la Tour du Pin, qui pour rappel présentera à partir de demain l'émission PAF, qui remplace le 6 à 7 juste avant TPMP, a également été sondée par Kelly Vedovelli sur son mariage avec Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce, comte de La Tour du Pin. "T'as un mari ?", lui a demandée la jolie blonde, avant que la journaliste ne réponde, avec la complicité de Baba, "c'est compliqué".
Il y avait Raymond d'ailleurs
L'objectif étant ici de ne pas vexer Raymond Aabou, qui aurait eu un coup de coeur pour la nouvelle recrue de Cyril Hanouna. Ils ont d'ailleurs déjà eu l'occasion de se rencontrer, au domicile de l'animateur. "On a déjeuné ensemble, il y avait Raymond d'ailleurs", a-t-elle expliqué, alors que ce rendez-vous servait à discuter la rentrée de l'émission. "Il l'a ramenée lui-même à l'aéroport !", a également souligné Baba. Nouveau coup de coeur donc pour Raymond Aabou (élu meilleur chroniqueur de la saison dernière), lui qui avait déjà eu un faible en janvier dernier pour une autre personnalité présente sur le plateau de TPMP, à savoir Shirley Bousquet.