Pascale de La Tour du Pin a du succès ! Depuis le lancement de PAF, émission qu'elle anime depuis la rentrée sur C8, avant Touche pas à mon poste, la journaliste a été draguée par plusieurs de ses chroniqueurs. Comme Damien Canivez, Maxime Guény, ou encore Sasha Elbaz. Ce dernier ne cesse de lui répéter à quel point il est ravi de passer du temps à ses côtés. Il a d'ailleurs révélé ce vendredi 22 décembre sur le plateau être un peu "chafouin", car il ne va pas la voir "pendant deux semaines".
De quoi flatter, amuser l'ex-présentatrice de BFMTV, qui avait d'ailleurs "un petit secret" à dévoiler aux téléspectateurs ce vendredi : "Sasha m'a mis dans la loge tout à l'heure deux jolies cadeaux." "Oh, c'est rien...", a alors réagi Sasha Elbaz, avant que Pascale de La Tour du Pin n'insiste : "Non, c'est pas rien ! Ça m'a beaucoup touché." Elle a ensuite dévoilé le contenu de ces cadeaux : "des bougies et un ravissant rouge à lèvres." Avant de conclure : "C'est trop mignon, ça m'a fait très plaisir."
Rappelons que, si certains voient ici le début d'une éventuelle romance entre les deux membres de PAF, cela est très peu probable puisque Pascale de La Tour du Pin est, aux dernières nouvelles, déjà en couple. "Ça m'est un peu tombée dessus et ça va très bien. Il n'est pas du tout dans le métier ni dans la chaîne", révélait-elle à ce sujet, lors de son passage dans l'émission Chez Jordan en octobre. Elle venait également d'expliquer qu'elle est en instance de divorce avec son mari issu de la noblesse : "Ce sont des choses qui arrivent, c'est de mon fait, ce n'était plus possible. C'est moi qui suis partie mais pour personne d'autre. C'était un choix, une grosse décision mais c'était nécessaire." Elle a déménagé du domicile familial avec leurs deux enfants Pierre (18 ans) et Flore (16 ans).
Il y a quelques jours, on en apprenait davantage sur le nouvel amoureux de la journaliste. Puisque Cyril Hanouna l'a croisé, par hasard dans la rue lorsqu'il était à moto, et a raconté la scène dans TPMP : "Elle avait l'air amoureuse ! Elle était dans la rue, elle se pavanait (...) C'est elle qui m'a appelé, j'étais dans la rue, j'entends 'Cyril !' (...) Et là je la vois, elle a compris que j'ai compris que c'était son mec". Le papa de Lino a ajouté qu'il s'agit d'un "beau gosse" aux cheveux "poivre et sel". Un homme très "élégant". Quant à ses yeux, ils sont "verts", a assuré la journaliste alors que Baba pensait qu'ils étaient "bleus".