Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2014, Denis de retour : Qu'est devenu le séduisant Corse ?

Une finale qui a un goût amer. Denis, grand perdant de Pékin Express avec Julie face à Salim et Linda en 2013, fait son grand retour dans l'émission d'aventure à succès diffusée sur M6. Car ce soir, à 20h50, Pékin Express saison 10 débarque dans notre petite lucarne. L'occasion pour le Corse au caractère bien trempé de prendre sa revanche, cette fois accompagné de son ami d'enfance, Jean-Dominique, afin, espère-t-il, d'accéder à la victoire.

Denis, candidat charismatique qui nous a fait vibrer l'année dernière, aventurier au sang chaud, a aussi profité de son expérience télévisuelle pour changer de carrière. Qu'est devenu le séduisant brun ? Que fait-il quand il ne porte pas son sac à dos et cherche l'hospitalité chez les locaux ? La réponse ci-dessous...

Son histoire d'amour... avec le petit écran

Fort de sa première expérience à l'écran dans le jeu d'aventures, Denis a transformé l'essai en devenant comédien. Un sacré grand écart pour celui qui exerçait la profession de comptable avant de participer à Pékin Express en 2013. "Quinze jours après mon retour, j'ai démissionné et j'ai repris un restaurant familial. Ça m'a aussi donné le courage de me lancer dans la comédie et de passer des castings. Depuis le 14 avril, je suis dans la saison 5 de Mafiosa sur Canal+ j'ai un beau rôle et beaucoup de chance", vient-il de déclarer au magazine Ici Paris en kiosques ce 16 avril.

Car comme nous vous l'annoncions en février dernier, Denis a décroché un joli rôle dans la série à succès de la chaîne cryptée. Il en avait lui-même fait l'annonce sur son compte Twitter, posant fièrement dans son habit de personnage mafieux, ravi de rejoindre l'équipe du programme créé par Hugues Pagan.

Mais rassurez-vous, si Denis figure au casting de cette saison inédite, il n'a pas abandonné son restaurant pour autant.

Et côté coeur ? C'est toujours auprès de la jolie Julie qu'il avance... Le couple, a d'ailleurs posté quelques photos de son voyage à New York en fin d'année dernière, et c'est à Julie que Denis doit ce rôle dans Mafiosa, elle qui est derrière l'idée de le pousser à passer le casting.

Sa prestation dans Pékin Express 10 lui permettra-t-elle de décrocher de nouveaux rôles ? On espère !

Interview à retrouver dans le magazine Ici Paris en kiosques le 16 avril 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !