Demain soir, vous découvrirez le troisième épisode de Pékin Express : duos de choc sur M6. Si ces deux dernières semaines, aucune équipe n'a été éliminée (heureusement pour Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano qui sont arrivés derniers à chaque fois), il se pourrait que la roue tourne (enfin) cette semaine.
Et pour cette troisième étape, les six duos vont devoir courir (et tomber !) pour se frayer un chemin dans la ville frénétique qu'est Delhi. Et pour épicer le jeu, ils vont devoir jouer à... MasterChef ! Ou plutôt Top Chef, pour prendre un programme culinaire de M6. En effet, au milieu de cette population dense et de cette atmosphère oppressante, les duos vont s'affronter lors de la préparation d'un poulet au curry, après avoir assisté à la décapitation de leur poulet (séquence traumatisante pour les demoiselles).
Sandrine Corman (qui présente aussi Top Chef) sera-t-elle favorisée ? Taïg Khris, le candidat idéal, est-il aussi doué derrière des fourneaux que sur des rollers ? Victoria Monfort, présentée comme une fille pourrie gâtée par son binôme, sait-elle cuisiner ? Les dandys, habitués à se faire servir lors de soirées mondaines, sauront-ils reproduire la recette ? Quelques surprises sont à prévoir...
Et surtout, Isabelle et Christian, arrivés derniers lors de la dernière étape, vont devoir subir un handicap. Lequel ?
Pour découvrir les réponses, il faudra regarder ce troisième épisode samedi soir, dont vous pouvez découvrir un aperçu dans la bande-annonce ci-dessus.