Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Wentz : Papa expert en pâtés de sable devant sa belle Meagan en bikini

Exclusif - Pete Wentz profite d'une belle journée ensoleillée avec son fils Bronx et sa petite amie Meagan Camper sur une plage a Miami, le 6 juin 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pete Wentz profite d'une belle journée ensoleillée avec son fils Bronx et sa petite amie Meagan Camper sur une plage a Miami, le 6 juin 2013.

Alors que la France se languit désespérement de trouver le soleil, la côte Est des États-Unis, et plus précisément Miami, ne connait pas vraiment ce problème. À l'approche de l'été, le chanteur Pete Wentz se prépare donc activement à perfectionner son bronzage et s'offre des virées sur la plage avec son fils Bronx Mowgli (4 ans) et sa superbe nouvelle compagne Meagan Camper.

Jeudi 6 juin, c'est une famille recomposée qui prenait du bon temps sur les plages de sable fin de Miami. Pete Wentz, leader du groupe Fall out boy, qui fêtait la veille ses 34 ans, avait fait tomber le haut, révélant ainsi ses nombreux tatouages pour aller barboter dans l'eau avec son fils Bronx, né de sa relation terminée avec la jolie Ashlee Simpson. Le chanteur était très bien accompagné puisque pour affronter les vagues, il pouvait compter sur l'aide de sa sublime chérie Meagan Camper, mannequin de son état. Véritable sirène des bords de mer, la jeune femme était à couper le souffle dans son bikini orange. Visiblement très proche du jeune garçon, elle n'a pas hésité à jouer avec celui-ci dans l'eau, le faisant sauter par dessus les vagues.

Après avoir longuement évoqué au mois de mai son addiction passée pour des médicaments comme le Xanax, Pete Wentz semblait définitivement tiré de ce mauvais pas, à le voir s'amuser avec Bronx. Le chanteur était ravi de pouvoir faire des pâtés de sable avec son garçon, lequel est probablement heureux de voir son papa le plus possible. Côté musique, Pete Wentz et son groupe Fall out boy sont de retour depuis le 6 mai avec un nouvel album intitulé Save Rock And Roll.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel