Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Peter Andre s'est marié avec Emily, dans un décor de rêve...

Peter Andre et sa petite amie Emily MacDonagh - Personnalités arrivant aus "TRIC Awards 2014" à Londres, le 11 mars 2014.
42 photos
Lancer le diaporama
Peter Andre et sa petite amie Emily MacDonagh - Personnalités arrivant aus "TRIC Awards 2014" à Londres, le 11 mars 2014.
Dix ans après son mariage avec Katie Price, le beau Peter Andre a remis ça. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas regardé à la dépense !

Selon les informations du DailyMail, le chanteur anglais de 42 ans a épousé ce week-end sa belle Emily Macdonagh lors d'une cérémonie qui se voulait raffinée et sophistiquée.

À lire aussi

Divorcé courant 2009, l'interprète de Mysterious Girl a retrouvé l'amour dans les bras d'Emily, jeune médecin avec qui il a eu une petite fille, Amelia (18 mois). Une naissance de plus, puisque Peter Andre est déjà papa de Junior (10 ans) et Princess Tiaamii (8 ans), fruits de sa précédente union.

Les deux aînés ont justement joué les garçon et demoiselle d'honneur lors de son mariage qui s'est déroulé en Angleterre, dans le cadre idyllique de Mamhead House. Soit l'un des plus beaux lieux du Royaume-Uni : une somptueuse maison de style géorgien, d'une valeur de 9,5 millions de livres (plus de 13 millions d'euros), qui a le mérite d'avoir un jardin italien en contrebas ainsi qu'une immense terrasse verdoyante. Le lieu idéal pour réaliser de merveilleuses photos de mariage !

A l'inverse de Katie Price, qui était arrivée comme Cendrillon en carrosse dans une robe rose, Emily devait opter pour une robe de mariée classique mais élégante avec des manches en dentelle inspirées de celle de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Cette fois-ci, il rêvait d'un mariage "intimiste", rapporte le Sun. "Peter en fait une affaire très personnelle, a confié un témoin au tabloïd. Il interprétera une chanson poignante, qui représente beaucoup pour lui, ainsi que plusieurs autres titres entraînants pour mettre tout le monde dans l'ambiance de la fête."

Pour financer leur union, les tourtereaux ont vendu les droits de la cérémonie au magazine OK ! pour 500 000 livres. Soit beaucoup moins que pour son précédent mariage, qui lui avait rapporté 2 millions de livres. Une somme justifiée par la présence de nombreuses célébrités puisque le couple s'était rencontré sur le tournage de la télé-réalité I'm a celebrity get me out of there. Une image bling-bling à laquelle Peter Andre a préféré renoncer.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel