Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe (L'amour est dans le pré) en couple ? Il lève le voile sur sa situation

"L'amour est dans le pré" a fait son retour sur M6 fin août, c'est donc l'occasion de prendre des nouvelles des anciens agriculteurs. Nos confrères de "Télé Star" ont interrogé Philippe de la saison 8, l'occasion d'en savoir plus sur sa situation amoureuse.

C'est dans la saison 8 de L'amour est dans le pré, en 2013, que Philippe s'était fait connaître du grand public. S'il n'avait pas trouvé l'amour grâce à l'émission, il avait révélé lors d'une interview en avril dernier avoir finalement trouvé chaussure à son pied. Est-il toujours en couple avec la mystérieuse femme en question ?

À lire aussi

Lors de son aventure dans l'émission de dating de M6, le viticulteur de 52 ans venu tout droit de Charente-Maritime avait fait venir Claudia et Jackie chez lui. Mais ni l'une ni l'autre n'était son âme soeur. Il avait retenté sa chance lors de la saison 9 puis dans l'édition spéciale Seconde chance... sans succès.

Ses fans étaient donc heureux d'apprendre en avril dernier, lors de son interview pour Télé Loisirs, qu'il n'était plus un coeur à prendre : "Vous allez trouver ça drôle... mais il y a environ un mois, j'ai utilisé une application de covoiturage pour me rendre en Bretagne : j'allais rejoindre mon ami Fifi pour animer une soirée, et j'ai rencontré une charmante personne qui m'a emmené en voiture. (...) Elle a carrément passé le week-end avec moi. La semaine d'après, elle est venue chez moi... Depuis, on s'est revus plusieurs fois !"

Cette idylle n'a malheureusement pas duré comme Philippe l'a dévoilé à nos confrères de Télé Star. L'ancien candidat de M6 est en effet seul à nouveau : "Je suis toujours célibataire. J'ai rencontré d'autres personnes ensuite, mais elles sont devenues des amies plutôt que des chéries. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas." Il est donc à la recherche d'une personne avec laquelle il ne se prendra pas la tête et qui soit "tumultueuse" mais aussi "posée".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel