Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lucas, battu à plate couture par un minet et un homme de 80 ans... pas de quoi avoir la grosse tête !

Hier, TF1 ne se posait plus qu'une seule question : Qui peut battre... Philippe Lucas ?, finalement la réponse est sans équivoque : un peu... tout le monde ! En effet, alors que l'émission présentée par Denis Brogniart et produite par Benjamin Castaldi, dans la lignée de Qui veut battre Benjamin Castaldi ?, fait l'objet d'un buzz médiatique depuis une semaine, l'ex entraîneur de Laure Manaudou s'est pris une raclée par un petit minet !

Dans son ensemble couleur piscine, Philippe Lucas s'est retrouvé en face à face avec Pierre, un jeune entraîneur sportif de 24 ans pour une série de défis physiques : d'un record d'apnée à un record de planter de clous !
Malgré un bon départ, l'énergique Philippe Lucas a fini par s'épuiser, laissant ainsi la victoire à son adversaire, qui s'est vu empocher 100 000 euros. Un vaincu pour un heureux !

Mais la plus grande défaite de Lucas est née de son duel avec... Philippe Bouvard ! En effet, en première partie de soirée, France 2 était bel et bien décidée à battre, elle aussi, Philippe Lucas (ou TF1 !). La chaîne publique proposait ainsi un divertissement pour célébrer les 50 ans de carrière du roi des Grosses Têtes.

Alors qu'il vient de fêter ses 80 ans dans la vie, celui qui a avoué récemment être un peu angoissé par la mort, célébrait hier ses plus grands moments de télévision étalés sur plus de 5000 heures de programme, qu'il a présentées. Entouré de ses amis, Bouvard a littérallement écrasé le pauvre Lucas, avec plus de 6.1 millions de téléspectateurs, permettant ainsi à la chaîne de se placer en tête des audiences. Il faut dire que l'émission présentée par Stéphane Bern était particulièrement bien montée, étonnante, drôle, avec des vraies suprises, un humour décapant de l'invité comme du présentateur, un vrai bon moment de télévision.

Avec Qui peut battre... Philippe Lucas ?, la Une n'a réuni que 3.8 millions de téléspectateurs avec seulement 17.5% de PDM, pour 29.4% sur les ménagères de moins de 50 ans. Lorsque Benjamin Castaldi s'était vu battre à plates coutures par la jeune lutteuse Audrey Prieto, l'animateur avait réussi à captiver 4.90 millions de téléspectateurs.

Bouvard, Castaldi et un minet... hier, Philippe Lucas avait vraiment dû mal à rester la tête hors de l'eau !

Chloé Breen

Camille Cerf draguée lourdement à la terrasse d'un café à Paris - Instagram, 23 août 2018
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
La bande-annonce de "Pékin Express : La Course infernale" (M6).
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
La bande-annonce de "Pékin Express : La Course infernale" (M6).
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
Amélie Etasse et Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) répondent aux questions de Purepeople.com - 2018
Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel