Au mois d'avril, Anouchka Delon prenait la direction de Venise, avec son amoureux Julien Dereims. Le couple célébrait alors son deuxième anniversaire de mariage. Ils s'étaient dit "oui" lors d'une cérémonie intime, entre deux témoins. Leur petit garçon Lino, qui était à l'époque âgé de 1 an, et qui a bien grandi depuis, était bien entendu présent. Cette union était venue sceller une histoire d'amour entamée il y a maintenant plus de dix ans, alors que les deux comédiens se formaient au cours Simon.
Cet hiver, rien n'a changé. Ils sont toujours aussi unis qu'avant, aux côtés de leur enfant. Une belle famille, qui passe beaucoup de temps ensemble. En témoigne cette story Instagram postée par Julien Dereims ce mardi 2 janvier, où on l'aperçoit avec sa femme et son petit garçon assister à un spectacle au sein du célèbre Cirque d'Hiver Bouglione de Paris (ils avaient déjà emmené leur fils au Cirque en septembre à Genève). Plus tôt dans la journée, c'est Anouchka Delon qui s'est emparée de son compte pour publier une adorable photo du réveillon qu'elle a passée avec les siens, dans un autre endroit très connu de la capitale : Le Fouquet's (brasserie parisienne mythique).
Sur ce cliché, la famille est attablée. Lino, dont le visage est caché par des petits coeurs ayant pour inscription "2024", est entouré de ses parents. "Joyeux Noël, Félix ! (En référence au film culte Le père Noël est une ordure de Jean-Marie Poiré, ndlr) Et haut les coeurs, pour 2024 !", a écrit Anouchka Delon en légende de son post. "Place de choix ! Alain Delon veille ! Belle année !", "Amour, toujours ! Passez une bonne année 2024 !", "Magnifique photo !", "Superbe et touchant !", "Merveilleuse !" ou encore "Tous mes voeux pour vous trois !", peut-on lire dans les commentaires.
De merveilleux moments, qui prouvent donc à quel point ils sont tous les trois très complices. D'ailleurs, Anouchka Delon faisait une sublime déclaration aux deux hommes de sa vie en mars dernier, toujours via Instagram. "On ne leur dit jamais assez, que sans eux, sans elles, on ne serait même pas la moitié de nous-mêmes", écrivait-elle. Une phrase tirée de la chanson de Louis Chedid On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime. Pour accompagner son message : deux photos.
Sur la première, on aperçoit le mari de l'actrice et leur fils en train de s'amuser dans la neige, dans des combinaisons de ski. Un cliché qui datait à ce moment-là d'il y a quelques semaines, alors que la petite famille avait récemment posé ses valises à Megève pour un petit séjour à la montagne. Sur la seconde : juste son fils, de dos, en train de courir dans un champ.
Une très belle famille !