Les belles nouvelles continuent pour Sophie Tapie ! Enceinte de son premier enfant avec le rugbyman Baptiste Germain, la comédienne et chanteuse de 35 ans a dévoilé sur son compte Instagram être désormais fiancée. Son amoureux l'a demandé en mariage à Saint-Tropez et elle a partagé des photos de leur moment idyllique ainsi que de la superbe bague.
Dans la ville que son papa défunt aimait tant, Sophie Tapie a eu le bonheur de recevoir la demande en mariage de l'homme qu'elle fréquente officiellement depuis le mois de juillet 2022. Baptiste Germain lui a donné pour l'occasion une bague sertie d'un diamant qu'elle affiche sur la photographie publiée sur Instagram en trinquant avec une coupe de champagne. Plus heureux que jamais, le couple nage dans le bonheur en attendant l'arrivée de leur petit trésor, un garçon prévu pour le mois de février.
Un bébé qui sera "Verseau comme son grand-père", avait alors révélé la future grand-mère Dominique Tapie dans les colonnes de Gala. En légende de sa publication, Sophie Tapie utilise notamment le hashtag "Gerpies", une contraction de leurs noms de famille, Germain et Tapie.
C'est un nouveau chapitre que la fille du patron historique de l'OM écrit, elle qui a divorcé au mois de mai 2022 de l'entrepreneur Jean-Matthieu Marinetti après s'être dit oui à Saint-Tropez en 2020. Avec Jean-Baptiste Germain, de douze ans son cadet, c'est une évidence qui s'est installée pour le couple. L'ancienne candidate de The Voice avait même décidé de quitter son sud-est chéri pour rejoindre le Pays Basque. Ils ont depuis déménagé, Baptiste Germain s'étant engagé avec le club du Stade Toulousain.
Pour Sophie Tapie, bébé et mariage illuminent son ciel après le drame du 3 octobre 2021 et la mort de l'homme d'affaires et politique. Elle lui avait adressé un message à la fois déchirant et plein d'espoir sur les réseaux sociaux à l'occasion du deuxième anniversaire de sa disparition à l'âge de 78 ans.
"Nous avions l'amour des autres en commun, alors merci de me l'avoir transmis aussi. Je t'aime toujours aussi fort, et je suis certaine que tu es là, pas loin", avait écrit la future maman et désormais future épouse de Baptiste Germain.