En bikini orange, Julia Vignali a dévoilé sa journée farniente au soleil le 10 mai 2024 en postant un cliché à la plage. Confortablement allongée sur un transat sur une serviette rayée, l'animatrice de 48 ans a partagé son mood de "flemme olympique" sur Instagram. Souriante, elle laisse également apparaître son tatouage situé sur son biceps droit, représentant des fleurs de cerisiers rouges.
Un tatouage qui a une longue histoire et une grande symbolique pour la femme de Kad Merad. En effet, elle l'avait montré pour la première fois lors de l'émission Affaire Conclue du 13 septembre 2023. "Oh, vous avez un beau tatouage !", s'était exclamée une téléspectatrice, venue proposer son objet aux acheteurs. L'animatrice avait alors levé la manche de son chemisier pour laisser découvrir son étonnant tatouage.
Interviewée par nos confrères de Paris Match en 2017, la maman de Luigi (né en 2008, fruit de son amour avec Julien) avait révélé les raisons et significations cachées derrière ce tatouage. Il camoufle une brûlure au troisième degré. "Je me suis renversé mon chocolat chaud sur le pyjama. En acrylique, il a littéralement fondu. Marquée à vie. Et, pour couronner le tout, c'est le matin de la Fête des mères... Bonne fête maman !", avait-elle confié, ajoutant que les services d'urgence n'avaient pas pris à temps sa blessure.
"Du coup, c'est parti pour des années à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul de Paris, au service des grands brûlés deux fois par semaine. Alors que mes copines ont danse ou piano, moi j'ai hosto !", révélait-elle. Au lieu de vouloir effacer sa cicatrice, elle a souhaité la sublimer en lui apportant une symbolique très forte. Y dessiner des fleurs de cerisier, "symbole de renouveau et porte-bonheur dans la culture japonaise".
Un tatouage adoré par son fils qui lui avait dit, la première fois qu'il l'avait vu : "C'est bien plus joli qu'avant, tu as bien fait maman." Un tatouage auquel Julia Vignali tient beaucoup !