A chacun son Noël de rêve ! Chalet en famille, îles paradisiaques sous les rayons du soleil... Pour Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, les célébrations se sont déroulées en France. Et pas n'importe où. En souhaitant de joyeuses fêtes à tous, tout en espérant "love and peace" (de l'amour et la paix en français, ndlr) pour notre planète, la journaliste et productrice a dévoilé l'endroit où elle avait passé le réveillon : la région Provence, dans le sud de la France. Bien entendu, c'est avec ses proches que le couple a ouvert ses cadeaux au pied du sapin. Sur la fameuse image partagée sur les réseaux sociaux par Melissa Theuriau (voir notre diaporama), en tout cas, on aperçoit la petite Lila en pleine randonnée dans la nature.
En couple depuis 2007, mariés depuis 2008, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont parents de deux enfants, Léon, né le 3 décembre 2008 et Lila, née le 28 septembre 2011. Il faut croire que leur fils aîné a souhaité être très discret cette année... puisqu'il n'apparaît pas, pour l'heure, sur les réseaux sociaux de ses célèbres parents. Mélissa Theuriau s'est donc un peu rapprochée de ses racines, elle qui est née et a grandi à Echirolles, près de Grenoble. Peu avant, en octobre, c'est à Marrakech qu'elle se rendait pour retrouver sa belle-famille, mais aussi pour aider comme elle le pouvait le Maroc, ébranlé par un terrible séisme au mois de septembre.
En temps normal, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze vivent à Paris. La famille vit depuis quelque temps dans un appartement situé au 4e étage d'un immeuble de l'île Saint-Louis - comme le révélait Paris Match en 2015. "Comme tout provincial qui a rêvé de Paris, je sais l'apprécier. Également parce que j'y ai une vie privilégiée", assurait Mélissa Theuriau dans les colonnes du magazine Madame Figaro.
"Ma vie est ici et, avec des enfants qui arrivent à l'adolescence et se réalisent dans le sport et les arts, Paris est une chance." Elle s'accorde, de temps en temps, une virée loin de la capitale pour respirer un autre air. Les fêtes de Noël ne sont-elles pas l'excuse idéale pour ce genre d'escapade ?