C'est la concrétisation d'une belle et longue histoire d'amour. Depuis huit ans, Carla Ginola est heureuse et épanouie dans les bras de son compagnon Adrien Ronsenpick. On sait très peu de choses sur le jeune homme et le couple s'affiche rarement ensemble. Ils s'étaient toutefois rendus main dans la main, en octobre 2019, à l'avant-première du film La Vérité si je mens ! Les débuts au Grand Rex de Paris. En août 2021, Monsieur avait franchi une grande étape en prenant son courage à deux mains pour demander sa douce en mariage. Elle avait dit "oui" face à son chéri qui lui tendait une jolie bague, alors que ce dernier posait le genou au sol. Voilà qu'elle vient de le faire, deux ans plus tard, face à Monsieur le maire !
En chemin pour dire oui
Le jeudi 21 septembre 2023, Carla Ginola a effectivement partagé un très petit aperçu de son mariage avec Adrien Rosenpick sur son compte Instagram. La fille de David Ginola et de Coraline Delpin, très discrète, a seulement partagé une photographie éphémère sur laquelle on peut apercevoir un morceau de sa belle robe en dentelles blanches ainsi que son bouquet de mariée composé d'orchidées de couleur rose poudré. "En chemin pour dire oui", écrit-elle simplement. Vive les mariés !
Selon les informations du journal local Nice-Matin, Carla Ginola avait invité, pour son mariage, son papa footballeur David Ginola, bien entendu, mais aussi l'influenceuse et vidéaste Léna Situations. C'est dans la ville de Saint-Tropez, sur la Côte-d'Azur, que les amoureux se sont jurés amour et fidélité jusqu'à ce que la mort les sépare. Le 26 août 2021, Carla Ginola avait eu droit à une demande en mariage plutôt grandiose. Les tourtereaux se trouvaient en Corse, dans une luxueuse chambre d'hôtel, quand la jeune fiancée a décidé de révéler cette bonne nouvelle au grand jour. Elle avait alors partagé, sur Instagram, une photographie de la magnifique bague de fiançailles que son chéri venait de lui offrir.