Les joueurs du XV de France ont eu besoin d'une sacrée coupure après la Coupe du monde et si certains sont déjà revenus avec leurs clubs, d'autres prolongent le plaisir, à l'image de Charles Ollivon. Après une compétition intense à tous les niveaux et qui s'est malheureusement achevée en quart de finale avec une terrible défaite face à l'Afrique du Sud, les partenaires d'Antoine Dupont ont dû faire passer la déception de cet échec en passant du temps loin des terrains et notamment en partant à l'étranger.
C'est exactement ce qu'a choisi de faire Charles Ollivon, qui s'est envolé en direction de Moorea, une île du Pacifique Sud située dans l'archipel de la Polynésie française. Le rugbyman de 30 ans n'y est pas allé seul puisqu'il est accompagné de Julia Vial, la femme qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant.
Active sur Instagram et suivie par près de 20000 abonnés, la belle blonde a publié plusieurs photos de leurs vacances ces derniers jours. L'occasion de voir que le joueur de Toulon et son amoureuse semblent passer un moment incroyable à des milliers de kilomètres de la métropole. Entre sorties en mer, plongée, baignade dans des endroits paradisiaques et tour en avion de l'île, les deux tourtereaux sont au paradis !
Le meilleur des remèdes pour Charles Ollivon, qui, comme tous ses partenaires, a vécu une terrible déception il y a un peu plus d'un mois maintenant. Julia a pourtant été présente à ses côtés pendant toute la Coupe du monde et le rugbyman a même été vu en train de donner un baiser à sa sublime compagne, face à Antoine Dupont au visage encore abimé.
Malgré l'échec sportif, Charles Ollivon et Julia Vial continuent de vivre une très belle histoire d'amour. Journaliste bien connue, la belle blonde de 31 ans est loin d'être une inconnue pour les amateurs de sport et plus précisément les fans de l'Olympique lyonnais, puisqu'elle a longtemps été présentatrice sur la chaîne de télévision officielle du club rhodanien. Depuis quelque temps maintenant elle habite à Monaco et travaille actuellement pour Monaco Info, où elle présente le journal télévisé.