Le carnaval de Rio ? La plus douce des meneuses de revue ? Même pas. C'est Elodie Frégé qui s'est tout simplement offert un petit coup de folie stylistique en se rendant, le jeudi 14 septembre 2023, à la célébration des 125 ans du Ritz. Et on peut dire qu'elle a fait grande sensation. Vamp moderne, divinité mystère, beauté burlesque, la chanteuse de 41 ans avait enfilé une robe noire moulante au décolleté très original. Maquillée par Monica Bibalou, coiffé par Rudy Marmet, l'ancienne gagnante de l'émission Star Academy avait illuminé son carré roux d'une coiffe dorée à se damner.
Elodie Frégé est à l'affiche de l'émission Pour toi Céline, la soirée évènement, le vendredi 15 septembre à 21h10 sur M6. A quelques heures de la diffusion, elle s'est donc rendue au niveau de la place Vendôme de Paris, dans le 1er arrondissement, pour assister à cette soirée légendaire en présence de plus de 700 invités, dont de très nombreuses personnalités issues du monde de la mode, des arts et du spectacle. Etaient notamment présents avec elle Sylvie Tellier, Brahim Zaibat, Raphaël Personnaz, Mathilda May, Lola Dewaere, Virginie Ledoyen, Jean-Charles de Castelbajac, Alexis Mabille, Laurent Lafitte - actuellement héros de la décriée série Tapie -, Louise Monot, Géraldine Nakache, Elisa Bachir, Alice Isaaz, Fleur Pellerin, Anne Marivin ou encore Inès de la Fressange.
Mathieu Forget, le fils du tennisman Guy Forget, était également de la partie. Et pour cause. Cette soirée en hommage à César Ritz, le fondateur visionnaire de l'hôtel, était tout simplement exceptionnelle. Elle était placée sous le signe de l'or, en écho à Louis XIV, le roi soleil, à l'origine de la célèbre place Vendôme. Durant plusieurs heures, dans le Grand Jardin de l'hôtel, brillant de mille feux, plus de 90 artistes se sont produits sous la direction artistique et la mise en scène de Frédéric Fontan. Les invités ont notamment été éblouis par les performances du duo Charlie Voodoo et Théophile Alexandre. Ils ont fini la soirée en se déhanchant au rythme des DJ sets de Pedro Winter et de Kiddy Smile, récemment juge de la saison 2 de Drag Race France.