Le clan Belmondo s'agrandit ! La petite-fille de Bébel, Annabelle Belmondo, a annoncé avoir accouché de son premier enfant sur Instagram. Une tendre nouvelle qu'elle a accompagné de photos qui regorgent d'amour et de bonheur, dévoilant par la même occasion le prénom de son garçon.
Agée de 35 ans, Annabelle Belmondo, fille de Chris Walters et de Florence Belmondo - qui a pour parents Jean-Paul Belmondo et Elodie Constantin -, a accueilli l'arrivée de son premier bébé. En anglais, elle a écrit sur Instagram en légende des photos de son enfant : "Exactly one week ago I met the love of my life. Angelo Nabil Sehnaoui you are true bliss." (Il y a exactement une semaine, j'ai rencontré l'amour de ma vie. Angelo Nabil Sehnaoui, tu es le bonheur suprême).
Connue pour son travail de mannequin, Annabelle Belmondo partageait régulièrement des photos de sa grossesse, révélant le sexe du bébé il y a quelques semaines, sans pour autant indiquer qui est l'heureux papa. On a désormais un indice avec le patronyme du bébé. Une publication qui a suscité beaucoup d'enthousiasme, notamment auprès d'une autre fille de monstre sacré, Anouchka Delon.
Très proche de son illustre grand-père, Annabelle Belmondo avait déclaré à propos de la star de cinéma dans le page du magazine Hola : "Mon grand-père est pour moi comme un deuxième père. Il s'est toujours occupé de moi comme si j'étais sa fille. J'étais sa petite première fille, et la seule fille, alors j'étais sa petite princesse."
Une relation forte qui n'est pas une surprise, tant l'inoubliable légende du cinéma a construit un clan uni et soudé malgré les épreuves. Si elle a été sa première petite-fille, Annabelle Belmondo n'a toutefois pas donné naissance au premier arrière-petit-enfant de l'icône. C'est Vahé, le fils d'Alessandro Belmondo, l'aîné de Paul et Luana Belmondo qui a démarré la nouvelle génération de Belmondo en avril 2022.