Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake, de son vrai nom Danielle Balbuena, sont en couple depuis plusieurs mois maintenant. Le 31 juillet dernier, les deux jeunes femmes ont été aperçues en train de déjeuner dans un restaurant à la sortie d'un marché de Los Angeles. Vêtue d'un top dos-nu à manches longues bordeaux avec un short blanc et des bottines noires, la comédienne et mannequin de 24 ans a été vue enlaçant sa compagne en quittant la terrasse du restaurant. Danielle portait, quant à elle, une tenue dans les tons bleus avec un jean et une veste à effet délavé.
Vendredi 4 août, Lily-Rose et Dani, comme elle la surnomme, ont, cette fois-ci, étaient photographiées se rendant chez un ami, toujours à Los Angeles, pour passer la soirée. Lily-Rose Depp portait une petite robe blanche avec des escarpins assortis et un ruban dans les cheveux pour maintenir son chignon. La rappeuse avait, elle, opté pour un look moins girly avec une veste à carreaux, un jean et des Santiag. Cette dernière avait apporté un bouquet de roses de différentes couleurs alors que la fille de Vanessa Paradis avait opté pour une bouteille de vin. Pour rappel, le couple a officialisé sa relation le 12 mai dernier. Lily-Rose Depp avait posté une photo sur Instagram pour célébrer les premiers mois de leur relation. Sous ce cliché, où elles échangeaient un baiser, la fille de Johnny Depp écrivait : "Quatre mois avec mon crush."
J'aime les filles, c'est tout
Elles avaient déjà été aperçus ensemble à plusieurs reprises, notamment lors de la Fashion Week de Paris, sans pour autant que leur "divine idylle" ne soit officialisée. Danielle Balbuena, célèbre sous le nom de 070 Shake, est une rappeuse originaire du New Jersey repérée par Kanye West il y a quelques années. L'ex-mari de Kim Kardashian conquis par sa plume et son style l'avait même invitée sur son album baptisé Ye. En 2018, Danielle confiait dans une interview accordée au site Pitchfork qu'elle n'aimait pas s'identifier "comme gay ou queer". "J'aime les filles, c'est tout", insistait-elle.
Quelques années auparavant, Lily-Rose Depp, qui est sortie avec Timothée Chalamet, confiait au magazine Nylon qu'elle ne souhaitait pas "définir [sa] sexualité". Lily-Rose assurait : "Les jeunes de nos jours ne le font pas et je trouve ça très cool. Si vous aimez quelque chose ou quelqu'un, foncez, et si vous aimez autre chose le lendemain, pas de problème." En juin dernier, l'actrice franco-américaine partageait une photo d'elle et de sa compagne pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'"amour de sa vie."