La Fashion Week poursuit sa course folle en France, à Paris, jusqu'au mardi 5 mars. Les créateurs présentent leurs nouvelles collections femme automne-hiver 2024-2025 et, le 29 février, c'est la maison de luxe italienne Off-White qui a créé l'évènement - après un incroyable show signé Chloé. C'est au Carrousel du Louvre, situé dans le premier arrondissement de notre capitale, que le défilé a été organisé... et que de très nombreuses célébrités se sont retrouvées afin d'applaudir le spectacle.
Ibrahim Kamara, le directeur artistique d'Off-White, a ainsi présenté avec beaucoup d'émotion sa collection "la plus personnelle" qu'il a baptisée Black by popular demand. Vestes de sport, cagoules velues, perles brodées, teintes noires, blanches et vertes ont ainsi défilé sur un catwalk aux allures de plateau de jeu, dans une salle dominée par deux sculptures géantes représentant des dés. "Je savais que ça pouvait paraître audacieux mais ça m'a paru évident. Dans mon esprit, Off-White est à part. C'est un luxe de niche qui n'est ni discret, ni tapageur mais bel et bien ludique", a-t-il expliqué à l'assemblée, comme le rapporte Marie-Claire.
Sur le podium, tout le monde a pu reconnaître la sublime Ashley Graham qui défilait pour Ibrahim Kamara. Au niveau du front-row, on soulève la présence de la célèbre championne de tennis Serena Williams, de Willow Smith, la fille de Will Smith et de Jada Pinkett-Smith, de Halle Bailey, qui a récemment interprété La petite sirène dans le film éponyme signé Disney, du rappeur Tyga, du rappeur Kalash et de sa compagne Clara Kata - Ingrid Littré -, de Brandon Flynn, du chanteur coréen Dino, qui appartient au groupe Seventeen, de Jessica Wang ainsi que de Xenia Adonts. Dior, Courrèges, Saint Laurent ont déjà fait grande sensation depuis le début de cette nouvelle édition de la Fashion Week parisienne. Il est certain, cela dit, que l'évènement nous réserve encore bien des surprises d'ici sa clôture, le mardi 5 mars 2024.