Le 1er mars 2024, Victoria Beckham a dévoilé sa collection automne/hiver 2024-2025 à l'Hôtel Salomon de Rothschild. Arrivée en béquille, l'ancienne Spice Girl de 49 ans s'est cassée le pied le jour de la Saint-Valentin après être tombée à la salle de sport, Victoria Beckham a pu compter sur le soutien de son clan presque au complet. David Beckham était également présent tout comme leur fille Harper, 13 ans, leur fils Cruz, 19 ans et Brooklyn, 24 ans, venu au bras de sa femme Nicola Peltz-Beckham (29 ans). Seul Roméo, 21 ans, manquait à l'appel. Le jeune s'est récemment séparé de Mia Regan, avec qui il était en couple depuis plus de cinq ans.
Le jeune homme avait annoncé sa rupture sur Instagram le 25 février en écrivant sur son compte Instagram : "Mooch et moi avons pris des chemins différents après cinq ans d'amour. Nous avons toujours beaucoup de respect l'un pour l'autre, et nous entretenons une amitié solide qui durera toujours".
"Merci à mon incroyable équipe de l'Atelier ! Je ne pourrais pas le faire sans vous et je vous aime tous tellement ! xx Victoria (...) Toujours là pour me soutenir x Je vous aime tous tellement ! !! Bisous @DavidBeckham #HarperSeven @CruzBeckham @BrooklynPeltzBeckham @NicolaAnnePeltzBeckham... Tu me manques @RomeoBeckham xx" a écrit la créatrice sur Instagram en légende d'un diaporama de leur famille à Paris.
Très admiratif de son épouse, David Beckham a également partagé un cliché de Victoria en écrivant une belle déclaration d'amour : "Je suis si fier de toi pour de nombreuses raisons, mais cette saison t'a donné beaucoup de fil à retordre et encore une fois tu as juste fait ce que tu fais de mieux nous t'aimons @victoriabeckham."
Au cours du défilé de Victoria Beckham, trois militantes de PETA ont fait irruption sur le catwalk avec des pancartes "Vive le cuir végan". "Aucun vêtement ne vaut l'abattage et le dépeçage d'un animal sensible. Les animaux ne sont pas du textile", peut-on également lire sur le compte officiel de l'association.
Les militantes ont rapidement été interpellées par les agents de sécurité présents sur place.