Pink a retouché son testament : confidences franches sur son expérience du coronavirus
Publié le 4 mai 2021 à 20:24
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
La chanteuse américaine est revenue sur son long combat contre le coronavirus, qu'elle a contracté au début de la pandémie en mars 2020. Aujourd'hui sortie d'affaire, Pink raconte cette terrible épreuve et les moments de désespoir où elle pensait ne pas en réchapper.
Pink gravement touchée par le coronavirus : "J'ai pensé que c'était fini"
Pink à la 53ème édition des CMA Awards à Nashville dans le Tennessee. P!nk en concert à l'U Arena Paris La Défense, le 3 juillet 2019. © Alexandre Fumeron/Bestimage Pink, son mari Carey Hart et leurs enfants Jameson Hart et Willow Hart - 53ème édition des CMA Awards à Nashville dans le Tennessee, le 13 novembre 2019. Pink, son mari Carey Hart avec leur fils Jameson Moon Hart - La chanteuse reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, Los Angeles, le 5 février 2019. Pink, son mari Carey Hart - La chanteuse Pink (Alecia Beth Moore) reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, Los Angeles, le 5 février 2019.
La suite après la publicité

C'est une maladie qui a touché de nombreuses stars à travers le monde. À l'instar de Tom Hanks et sa femme aux États-Unis ou bien de Moundir en France, Pink a été très durement touchée par le virus qui impacte nos vies depuis plus d'un an maintenant. Elle n'a d'ailleurs pas été la seule dans sa famille, puisque son petit garçon, Jameson, âgé de 3 ans, a lui aussi subi de plein fouet la maladie.

Une situation terrible à vivre pour la femme de Carey Hart, qui s'était confiée à l'époque dans l'émission d'Ellen DeGeneres et qui est revenue sur cet épisode terrible sur les ondes de Heart Radio lundi 3 mai 2021. Complètement abattue par la maladie, Pink a révélé avoir envisagé le pire. "Ça va paraître fou, mais quand on a eu le covid l'an dernier, très tôt en mars, c'était vraiment très très dur et j'ai réécrit mes dernières volontés", a-t-elle expliqué à l'animateur. Un changement dans son testament motivé par une peur bleue de mourir lors des prémices de la pandémie ayant déjà emporté 3,2 millions de personnes à travers le monde.

Le mari et la fille de Pink, Willow, ont par chance échappé au virus, mais la chanteuse, face à la situation désespérée dans laquelle elle était plongée avec son fils, a pensé que le pire pouvait arriver. " À un moment, j'ai pensé que c'était fini pour nous, alors j'ai appelé ma meilleure amie et je lui ai demandé de dire à Willow à quel point je l'aimais", a-t-elle confessé.

"C'était tellement effrayant et vraiment dur"

À la suite de cette expérience traumatisante, l'interprète de So What s'est servie de ces moments difficiles pour écrire sa chanson All I Know So Far dans laquelle un parent parle à ses enfants pour la dernière fois. "C'était tellement effrayant et vraiment dur qu'en tant que parent, tu penses à ce que tu vas laisser à tes enfants. Est-ce qu'ils vont s'en sortir dans ce monde ?", précise la chanteuse qui a récemment connu des difficultés dans son couple.

Malgré la situation terrible qu'a traversé la chanteuse, les choses vont beaucoup mieux aujourd'hui et Pink prépare un prochain album qui devrait sortir à la fin du mois, une très bonne nouvelle pour tous ses fans.

À propos de
Pink
Pink
Pink en deuil : son père est mort, emporté par la maladie
30 août 2021 à 19:40
Les joueuses norvégiennes de handball de plage refusent de jouer en bikini, Pink à la rescousse !
26 juillet 2021 à 08:21
Tous les articles
Mots clés
People USA Photo Musique Maladie Santé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement" play_circle
Meurtre de James Bulger à 2 ans : son tueur, 10 ans à l'époque, prêt à sortir de prison ? "C'est un bombe à retardement"
14 novembre 2023
Les articles similaires
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
20 janvier 2024
Meghan et Harry pas prévenus par Kate Middleton de son cancer, ce geste chaleureux qu'ils ont quand même eu
Meghan et Harry pas prévenus par Kate Middleton de son cancer, ce geste chaleureux qu'ils ont quand même eu
23 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news