Pippa Middleton : Des photos intimes volées...
Publié le 25 septembre 2016 à 19:44
Par Nicolas N.
Pippa Middleton vient d'être victime de piratage informatique et se serait fait voler pas moins de 3000 photos personnelles.
Pippa Middleton lors du dîner Sugarplum à Londres, le 20 novembre 2013 Pippa Middleton lors du dîner Sugarplum à Londres, le 20 novembre 2013© BestImage
Pippa Middleton se rend au baptême du prince George de Cambridge a Londres, le 23 octobre 2013
James Matthews à Londres, Royaume Uni, le 21 juillet 2016
Pippa Middleton, récemment fiancée à James Matthews, promène son chien en début de soirée dans le quartier de Chelsea à Londres, le 25 juillet 2016
Pippa Middleton arrive à l'évènement "ParaSnowBall 2015" à Londres, le 18 mars 2015
Pippa Middleton à la sortie de l'évènement "ParaSnowBall 2015" à Londres, le 18 mars 2015
Pippa Middleton lors de la soirée de la "British Heart Foundation Roll Out The Red Ball" à Londres le 10 février 2015
Pippa Middleton lors du mariage de Lady Laura Marsham et James Meade a Norfolk, le 14 septembre 2013
Pippa Middleton lors du mariage de Kate et du Prince William, à Londres, le 29 Avril 2011
La suite après la publicité

C'est une vague de stupeur qui souffle sur la Grande Bretagne. Pippa Middleton soeur de la duchesse de Cambridge vient d'être victime de piratage informatique via son compte personnel iCloud réunissant pas moins de 3000 photos personnelles.

Pire, le hacker utili­sant tantôt le pseudonyme "mas", tantôt "Crafty Cockney" ("le Cockney rusé"), aurait contacté plusieurs médias britan­niques, dont The Sun et le Daily Mail par le biais d'une messagerie cryptée. Les clichés dérobés mais aussi des messages stockés sur le service en ligne d'Apple, ont été proposés contre "un minimum de 50 000 livres" (58 000 euros).

Certaines photos de la jeune femme de 33 ans auraient même été envoyées au magazine, dont deux la montrant en plein essayage d'une robe de mariée (Pippa doit bientôt épouser son fiancé James Matthews), ou des photos du futur époux dans le plus simple appareil. D'autres moments intimes figuraient dans cette plateforme de stockage dévoilant notamment la duchesse de Cambridge Kate Middleton en compagnie de son mari le Prince William et de leurs enfants, George et Charlotte.

The Sun aurait alors refusé la transaction et informé Scot­land Yard, la police britan­nique ainsi que l'intéressée : Pippa Midd­le­ton. Samedi, un homme de 35 ans résidant dans le Northamptonshire (centre de l'Angleterre) a été arrêté. La police a précisé que le suspect était en garde à vue dans un commissariat de police du sud de Londres. L'enquête est en cours.

Suite à cette mésaventure, le porte Parole de la belle Pippa aurait confirmé ces infor­ma­tions : "Je confirme que des avocats en ont été informés et que la police va également se charger de l'affaire"...

En 2014, de nombreuses célébrités avaient été les cibles de piratages à la suite desquels des photos les représentant nues, récupérées sur iCloud, avaient été diffusées. L'actrice oscarisée Jennifer Lawrence mais aussi la chanteuseRihanna ou encore la star du film Ghostbusters Leslie Jones avaient été victimes de ces actes malveillants.

Stéphanie Laskar

À propos de
Mots clés
Photo People UK Famille royale
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Léna Situations dévoile un joli décolleté fleuri... Une petite fille de 5 ans lui vole la vedette !
PHOTOS Léna Situations dévoile un joli décolleté fleuri... Une petite fille de 5 ans lui vole la vedette !
25 janvier 2024
PHOTOS Kate Middleton hospitalisée, le prince William affiche une petite mine en se rendant à son chevet
PHOTOS Kate Middleton hospitalisée, le prince William affiche une petite mine en se rendant à son chevet
18 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news