Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Entre Blanche et Johanna, 'il y aura un troisième acte'

Entre la mère et la famille c'est la guerre froide... mais peut-être pas pour longtemps. Cécilia Hornus, qui joue le rôle de Blanche Marci dans Plus belle la vie, pourrait bien se réconcilier avec sa fille Johanna. C'est ce que révèle l'actrice dans les pages de Télé-Loisirs.

A l'occasion de la sortie dans le commerce du troisième livre de Blanche Marci, intitulé Charly, l'actrice de 49 ans est revenue sur la relation conflictuelle de Blanche avec sa fille Johanna, interprétée par l'actrice Dounia Coesens, 24 ans. Elle en a également profité pour faire quelques révélations au magazine. Entre les deux femmes, les choses pourraient donc bien s'arranger : "Je crois qu'avec Johanna, il y aura un troisième acte : après la rupture liée à la trahison de Blanche (qui a eu une liaison avec Gaspard, le mari de sa fille, ndrl), puis la reprise d'une relation plutôt glaciale, il pourrait y avoir, avec un peu de temps, un retour à la normale. Mais peut-être faudra-t-il pour cela un événement : un mariage, un bébé... qui sait ?".

Une nouvelle qui fera certainement la joie des fans de la série de France 3 qui attendent de savoir avec angoisse si Djawad va vraiment mourir. Comme le sous-entend Cécilia Hornus, un mariage n'est pas impossible dans Plus belle la vie car entre Blanche et son compagnon Charly, tout se passe à merveille : "D'abord, grâce à lui, elle a renoué des liens avec Johanna, car il a joué les médiateurs entre elles. Il a aussi brisé sa solitude après deux échecs sentimentaux. Il est arrivé à une période où elle se posait des questions : la quarantaine passée, vivant seule avec son petit garçon, ça devenait angoissant".

Cette union serait une intrigue de taille dans la série puisque le fils de Charly, Ulysse, a tenté de tuer la fille de Blanche, Johanna, dans la saison 8. De plus, la mère de Blanche, Wanda, n'apprécie pas du tout le compagnon de sa fille. Cette union permettrait-elle à la mère et la fille de se réconcilier ? Réponse bientôt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Vincent Lagaf taclé par l'équipe de "Touche pas à mon poste" - Lundi 1er octobre 2018, C8
Emilie Lopez passe un coup de gueule dans "C'est que de la télé" - 10 octobre 2018 - C8
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Jean-Marc Généreux très ému dans "Danse avec les stars 9" sur TF1 après avoir vu une archive personnelle avec son épouse France, le 3 novembre 2018.
Le relais cocasse entre Thomas Hugues et son ex-femme Laurence Ferrari, le 14janvier 2019 sur CNews.
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Marc-Olivier Fogiel évoque son mari François et leurs rôles de papas - Purepeople.com
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel