Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus Belle La Vie : La jolie Dounia Coesens évoque sa perte de poids...

Dounia Coesens
2 photos
Lancer le diaporama

Dounia Coesens, 21 ans, incarne Johanna Marci dans la série à succès Plus Belle La Vie, sur France 3 (déprogrammée cette semaine en raison des championnats d'Europe d'athlétisme, qui se tiennent à Barcelone, en Espagne). Sous le feu des projecteurs depuis 2004 grâce au feuilleton, la jeune femme est en train de multiplier les projets parallèles afin d'enrichir son expérience professionnelle.

Ainsi, la jolie comédienne - qui fera une pause Plus Belle La Vie dès le 15 août - sera à l'affiche de la pièce de boulevard Pauvre France d'octobre 2010 à avril 2011, aux côtés de Bernard Menez. Simultanément aux répétitions, celle qui a récemment tourné Déroute, un court métrage réalisé par Fabrice Poirier (que vous pouvez voir ci-dessus), se rendra dans le Jura le mois prochain, à Poligny, afin de tourner dans un moyen métrage baptisé Les Paysages Du Crime.

Pour assurer au travail et garder une mine toujours radieuse, la jolie comédienne a ses petites astuces, qu'elle a d'ailleurs confiées à Célébrité Magazine. "Je suis une grande dormeuse ! Il me faut mes 8 heures de sommeil par nuit pour être au top de ma forme", a-t-elle dévoilé.

Pour entretenir son teint de pêche, elle s'expose au soleil dès que son emploi du temps le lui permet : "J'avoue que j'ai tendance à rester des heures. Je me nourris de soleil. Je sais que j'ai tort, mais comme ma peau est habituée depuis toute petite, j'ai tendance à oublier de me protéger."

Puisqu'actrice rime avec silhouette agréable, elle a expliqué n'avoir pas hésité à se mettre récemment au régime pour mieux se plaire et se sentir plus à l'aise dans son corps. "En deux mois, j'ai perdu 4,5 kilos, en ne mangeant notamment plus de sucre et en ne buvant pas du tout de boissons alcoolisées. En fait, je fais le fameux régime protéiné du Dr Pierre Dukan. C'est une bonne méthode qui marche bien si on est sérieuse", a révélé l'artiste.

La radieuse Dounia est donc au top de sa forme et de son moral, et nous promet de jolies prestations à venir !

Notez que Télé 7 jours vient d'annoncer que France 4 déprogrammait sa soirée spéciale Plus Belle La Vie du 14 août prochain. Une rediffusion du prime Du rififi au Mistral, était prévue. Contacté par le média, France 4 n'a pas souhaité commenter cette décision. Alors qu'il est question de déplacer l'horaire de la série et même la chaîne de diffusion, voici une annulation étonnante... D'autant plus que France 3 affirme de son côté que la soirée aura bien lieu, mais que c'est en fait le prime Le retour de Nicolas, qui sera au programme. Confusions et erratum sont apparemment d'actualité chez France Télévisions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel